collection Constantinvs
+16
Charley974
Arminius
Ekpito
myriam
Alverne44
Didier
Siliquae
Nemesis
trollus
PYL
lombardus
carlausius
fostyne
iigaug
Dardanvs
elagabale2000
20 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: collection Constantinvs
joli ce follis
C'est marrant que l'on retrouve souvent cet avers avec une tête un peu comme un carré, avec un gros cou ...
C'est marrant que l'on retrouve souvent cet avers avec une tête un peu comme un carré, avec un gros cou ...
Jolie petite
fostyne- Piliers du forum
Faudrai que m'en donne le poids et le diamètre, j'ai un petit doute pour la période
je n'ai pas eu beaucoup de chance ce week end je me suis consolé avec cette petite derniere
Ae3 Constantinopolis A/ CONSTAN -TINOPOLIS, Buste casqué et lauré à gauche portant le manteau impérial, sceptre sur l’épaule gauche, R/ Victoire debout à gauche, le pied droit posé sur une proue, tenant un sceptre de la main droite et appuyée sur un bouclier de la gauche, SMANI à l’exergue – Antioche – 330-33/335 – RIC.92 (C3)
y a pas j'adore cet atelier
Ae3 Constantinopolis A/ CONSTAN -TINOPOLIS, Buste casqué et lauré à gauche portant le manteau impérial, sceptre sur l’épaule gauche, R/ Victoire debout à gauche, le pied droit posé sur une proue, tenant un sceptre de la main droite et appuyée sur un bouclier de la gauche, SMANI à l’exergue – Antioche – 330-33/335 – RIC.92 (C3)
Invité- Invité
:areu: Qui est trés trés belleconstantinvs a écrit:je n'ai pas eu beaucoup de chance ce week end je me suis consolé avec cette petite derniere .../...
superbe
Dardanvs- Solidus
J'aime bien ce type de patine!
tolstoi- Double Maiorina
constantinvs a écrit:je n'ai pas eu beaucoup de chance ce week end je me suis consolé avec cette petite derniere
Au moins tu n'as pas été privé de désert ....!!!!
Invité- Invité
allez encore un petit tour dans les pays chauds
Ae3 Constantin Ier A/ CONSTAN-TINVS AVG, tête laurée à droite, R/ PROVIDEN-TIAE AVGG Porte de camp sans battants surmontée de deux tours, une étoile au dessus, SMANTΔ à l’exergue – Antioche – 325/326 – RIC.63 (R1)
je lui fait une petite toilette et une photo dés son arrivée
Ae3 Constantin Ier A/ CONSTAN-TINVS AVG, tête laurée à droite, R/ PROVIDEN-TIAE AVGG Porte de camp sans battants surmontée de deux tours, une étoile au dessus, SMANTΔ à l’exergue – Antioche – 325/326 – RIC.63 (R1)
je lui fait une petite toilette et une photo dés son arrivée
Invité- Invité
Ae3 Constantin Ier A/ CONSTANTI-NVS MAX AVG, buste diadémé (laurier + rosettes), drapé et cuirassé à droite, R/ PROVIDEN-TIAE AVGG Porte de camp sans battants surmontée de deux tours, une étoile au dessus, SMNA à l’exergue – Nicomedia – 328/329 - RIC.156 (R4)
une nouvelle pour la NDB
idem que ses 2 petites soeurs petit nettoyage avant une nouvelle photo
Invité- Invité
Jolies portes!
tolstoi- Double Maiorina
charley974 a écrit: Jolie :!: Et tu as fait quoi comme toilette ???
je grattouille les concrétions
Invité- Invité
A sec ou tu les mouilles un peu ...?constantinvs a écrit:charley974 a écrit: Jolie :!: Et tu as fait quoi comme toilette ???
je grattouille les concrétions
il me connait bien mon stéphanouBRUTUS a écrit:David est un délicat qui mouille beaucoup .......!!!!
Invité- Invité
Là ... je t'ai préparé le terrain ... Moi j'ai pas osé m'aventurer sur ce terrain glissant :!:BRUTUS a écrit:David est un délicat qui mouille beaucoup .......!!!!
Je me doutais que tu allais relever :!:
Bravo pour ces 3 nouvelles J'attends tes photos pour les mettre dans la base alors ?
c'est toi qui vois :cyclops:elagabale2000 a écrit:Bravo pour ces 3 nouvelles J'attends tes photos pour les mettre dans la base alors ?
Invité- Invité
"regardant vers le ciel" ...je ne savais pas que cela pouvait se rencontrer ....
constantinvs a écrit:merci merci!
petit snape oublié qui est tombé cette nuit
Ae3 Constantin II A/ D N CONSTAN-TINVS P F AVG, buste diadémé (laurier et rosettes) à droite, R/ GLOR-IA EXERC-ITVS, 2 soldats de face se regardant tenant chacun une haste et appuyés a un bouclier, 1 enseigne militaire entre eux, SMN∆ à l’exergue – Nicomédie – 337/340 – RIC.7 (C)
@David : ne la mets pas de suite dans la NDB je vais refaire la photo
comme promis voici une nouvelle photo
Invité- Invité
Ben là chapeau ...la photo est superbement réalisée ...on voit nettement mieux les détails et le relief que la photo au dessus
superbe monnaie
superbe monnaie
Magnifique C'est une RIC.6 (diadème de rosettes), 1ère dans la base malgré l'indice de rareté du RIC (C)
Belle mise en valeur.
échange bras droit contre secret pour faire de belles photos !!
échange bras droit contre secret pour faire de belles photos !!
Jolie monnaie!
tolstoi- Double Maiorina
ah oui belle
Dardanvs- Solidus
pas très jolie, d'ailleurs personne n'en voulais, mais elle n’était pas encore dans la NDB
Ae3 Constantin Ier A/ CONSTAN-TINVS AVG, Buste diadémé (gemmes carrés + laurier), à droite, R/ PROVIDEN-TIAE AVGG Porte de camp sans battants surmontée de deux tours ● dans l’arche, une étoile au dessus, SMANTB à l’exergue – Antioche – 327/328 – RIC.81 (R3)
je refait une photo dés réception
Ae3 Constantin Ier A/ CONSTAN-TINVS AVG, Buste diadémé (gemmes carrés + laurier), à droite, R/ PROVIDEN-TIAE AVGG Porte de camp sans battants surmontée de deux tours ● dans l’arche, une étoile au dessus, SMANTB à l’exergue – Antioche – 327/328 – RIC.81 (R3)
je refait une photo dés réception
Invité- Invité
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19