Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thé London Mint or Constantius and Constantine

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Thé London Mint or Constantius and Constantine Empty Thé London Mint or Constantius and Constantine

Message par Invité Dim 12 Mar - 22:30

J'ai reçu hier cet ouvrage sur l'atelier de Londres , j'ai commencé la lecture , ça remet à jour les volume VI et VII du RIC pour Londres , c'est bien fait et avec plein d'images .....(pas à colorier ..!!!lol! )

Thé London Mint or Constantius and Constantine Dsc_0010


Seul défaut pour ceux qui ne lisent pas la langue de Shakespeare , c'est tout en English ...!!! drunken drunken lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thé London Mint or Constantius and Constantine Empty Re: Thé London Mint or Constantius and Constantine

Message par elagabale2000 Dim 12 Mar - 22:53

Je l'ai aussi, il est bien fait avec des indices de raretés indiqués par des trésors de référence. Les césures ne sont pas listées par contre
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33760
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Thé London Mint or Constantius and Constantine Empty Re: Thé London Mint or Constantius and Constantine

Message par myriam Dim 12 Mar - 23:39

L'anglais c'est pas ta tasse de thé Brutus?  
The brute a écrit:Thé London Menthe or Constantius and Constantine
Thé London Mint or Constantius and Constantine 472134874

Et on attend le bouquin pour l'atelier de Siscia... en croate!  Thé London Mint or Constantius and Constantine 997583
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thé London Mint or Constantius and Constantine Empty Re: Thé London Mint or Constantius and Constantine

Message par Invité Lun 13 Mar - 12:05

Non , en plus tu sais que j'aime bien le thé , mais pas trop à la menthe ...... pale

C'est comme le rosbeef bouilli à la menthe , avec des petits pois d'1,5 cm de diamètre .....!!! Thé London Mint or Constantius and Constantine 1875882153 Thé London Mint or Constantius and Constantine 1875882153

Le croate , ça ne pourra pas être pire que l'ouvrage en flamand sur Claude II que j'ai déjà ......!!!!erkimimi erkimimi lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thé London Mint or Constantius and Constantine Empty Re: Thé London Mint or Constantius and Constantine

Message par Chut Dim 19 Mar - 0:06

En tous les cas, la couverture est réussie ! Thé London Mint or Constantius and Constantine 688311
Chut
Chut
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1549
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum