Lettre dans le champ
2 participants
Page 1 sur 1
Lettre dans le champ
J'ai galéré à retrouver des bronzes SOL INVICTO COMITI de l’atelier de trèves (BTR à l'exergue) avec la lettre B/T dans le champ, et en procédant par différence, je me suis rendu compte qu'en mettant comme critère de recherche "B/T dans le champ" je ne recevais aucun résultat.
En fait, 57 résultats m'échappaient car ils sont saisis dans la base avec "/T champ".... De même, 31 résultats échappent à la recherche par lettre de champ "/F champ"
Proposition : remplacer dans la base pour avoir "dans le champ" à la place de seulement "champ".
En fait, 57 résultats m'échappaient car ils sont saisis dans la base avec "/T champ".... De même, 31 résultats échappent à la recherche par lettre de champ "/F champ"
Proposition : remplacer dans la base pour avoir "dans le champ" à la place de seulement "champ".
Re: Lettre dans le champ
Je recherchais en fait le RIC 162, et je trouve dans mes résultats sur ce n° de RIC cela : voir la liste
Dans cette liste d'une même référence RIC avec le même exergue et les mêmes lettres de champs, il y a des "photographies recherchées" alors que pour moi c'est tous les mêmes, non ?
Dans cette liste d'une même référence RIC avec le même exergue et les mêmes lettres de champs, il y a des "photographies recherchées" alors que pour moi c'est tous les mêmes, non ?
La césure de revers est différente (cf. notes du RIC) pour les "photographies recherchées". B/T dans le champ n'existe pas tu as raison. Pour ce qui est de changer les fiches, je ne suis pas calé du tout et j'ai peur qu'il faille encore tout me taper une par une (pas la peine d'essayer de m'expliquer comment on fait autrement)
Ha oui, vu !elagabale2000 a écrit:La césure de revers est différente (cf. notes du RIC) pour les "photographies recherchées".
Bon, d'accord, on t'explique pas comment faire en 10 secondes, promis ... Mais n'hésite pas à nous demander de t'aider (nem, moi ou d'autres), si on peut le faire, ce sera avec plaisir et fierté.elagabale2000 a écrit:Pour ce qui est de changer les fiches, je ne suis pas calé du tout et j'ai peur qu'il faille encore tout me taper une par une (pas la peine d'essayer de m'expliquer comment on fait autrement)