Quel fond préférez-vous (votre avis)
+4
Dardanvs
elagabale2000
simo75
Siliquae
8 participants
Page 1 sur 1
Quel fond pour la fiche .html des siliques ?
Quel fond préférez-vous (votre avis)
Les gars, à votre avis, quelle est la meilleure fiche .html pour mes siliques :
- la 1 (fond blanc)
- la 2 (fond noir)
Cette petite fiche récapitulative va juste servir à afficher une monnaie sur demande depuis le site, accompagnée de quelques infos importantes...
- la 1 (fond blanc)
- la 2 (fond noir)
Cette petite fiche récapitulative va juste servir à afficher une monnaie sur demande depuis le site, accompagnée de quelques infos importantes...
Dernière édition par Siliquae le Sam 9 Aoû - 16:39, édité 2 fois
Re: Quel fond préférez-vous (votre avis)
les 2 fonds sont noirs
simo75- Miliarense léger
Le Noir pour moi !!
Ah non... plutôt le Noir
Ah non... plutôt le Noir
Dardanvs- Solidus
Homme de peu de foi !! Quand je dis c'est blanc, c'est ..... bon, ok, c'est blanc maintenantsimo75 a écrit:les 2 fonds sont noirs
Finalement, je vais peut-être choisir celle-là (fond mixte), plus simple à mettre en oeuvre, les commentaires sont pas facile à changer de couleur...
BSFN ?elagabale2000 a écrit:J'espère que tu as envoyé l'article pour le BCEN
Siliquae a écrit:Finalement, je vais peut-être choisir celle-là (fond mixte), plus simple à mettre en oeuvre, les commentaires sont pas facile à changer de couleur...
Fond mixte ? j'appelle ça le FDAMDL*
(* fond Dardanien avec moins de luminosité )
Pensé à mettre la traduction les mecs car perso je n'y comprends nibe !!
Dardanvs- Solidus
Pour moi, fond noir, ça habille, c'est plus chaleureux, moins commun, ça va mieux sur une collection de siliques
Boutae- Miliarense léger
J'aime bien le fond noir car plus reposant! Mais faut dire aussi qu'il est minuit et que je rentre de soirée, du coup je te redirais si c'est toujours vrai demain :)
Et tu triches, c'est pas la même monnaie sur les différents fond, ça biaise peut-être les avis
Nemesis a écrit: Mais faut dire aussi qu'il est minuit et que je rentre de soirée,
Et si tu étais rentré après minuit, il se serait passé quoi ?
T'aurais pas perdu une chaussure ?
Boutae- Miliarense léger
De toute façon, j'suis pas trop un démocrate... Mais je vais garder le fond noir si j'arrive à contourner le bug des commentaires...Nemesis a écrit:Et tu triches, c'est pas la même monnaie sur les différents fond, ça biaise peut-être les avis
Fond gris...
Didier- Miliarense Lourd
Voila, j'ai généré mes fiches de siliques avec le fond noir. J'ai réussi à mettre les commentaires correctement (sauf les liens grrrrrr).
Bien sur, chaque fois que j'effectue une modification dans ma base, la fiche est régénérée, donc toujours à jour.
Je m'en suis servi pour le site, quand on double-clique sur une image, la fiche complète apparaît dans une fenêtre au milieu de l'écran.
Quelques exemples au hasard :
1525
392
1225
83
1423
et la dernière modifiée
1/2 silique d'Honorius, imitation
Vous l'avez compris, prochaine étape : trouver une numérotation pour les siliques de la période.... ON en reparle la semaine prochaine, dès qu'il fait soleil !
Bien sur, chaque fois que j'effectue une modification dans ma base, la fiche est régénérée, donc toujours à jour.
Je m'en suis servi pour le site, quand on double-clique sur une image, la fiche complète apparaît dans une fenêtre au milieu de l'écran.
Quelques exemples au hasard :
1525
392
1225
83
1423
et la dernière modifiée
1/2 silique d'Honorius, imitation
Vous l'avez compris, prochaine étape : trouver une numérotation pour les siliques de la période.... ON en reparle la semaine prochaine, dès qu'il fait soleil !
Chouette
Prends dans l'ordre chronologique tout ce qui est connu. Pour les imitations une numérotation à part
Prends dans l'ordre chronologique tout ce qui est connu. Pour les imitations une numérotation à part
Page 1 sur 1