ids chez CDMA......!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
ids chez CDMA......!!!!
Cela fait un paquet de monnaies que je vois mal identifiées( et parfois comme ici avec un tarif totalement prohibitif ....!!! ) chez CDMA , sur la Bay .....
Non seulement , ils identifient un follis de Galère césar comme un Maximien Hercule , dont on ne connait pas de monnaie avec ce titre de césar , mais il s'étonnent de ne pas le trouver dans Le Cohen et le déclarent inédit , alors qu'il est très courant ( Galère Antioche RIC 55 b (C2 )).....!!!!
C'est vraiment du foutage de gueule et inadmissible pour un soi disant pro qui commet de telles grosses erreurs régulièrement , et pratique des tarifs purement délirants ( que même quand l'erreur est en sa défaveur , les monnaies restent hors de prix ....!! ).....!!!
http://www.ebay.fr/itm/65522-Maximien-Hercule-Follis-Cohen-manque-/191188628372?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c83baf394
Non seulement , ils identifient un follis de Galère césar comme un Maximien Hercule , dont on ne connait pas de monnaie avec ce titre de césar , mais il s'étonnent de ne pas le trouver dans Le Cohen et le déclarent inédit , alors qu'il est très courant ( Galère Antioche RIC 55 b (C2 )).....!!!!
C'est vraiment du foutage de gueule et inadmissible pour un soi disant pro qui commet de telles grosses erreurs régulièrement , et pratique des tarifs purement délirants ( que même quand l'erreur est en sa défaveur , les monnaies restent hors de prix ....!! ).....!!!
http://www.ebay.fr/itm/65522-Maximien-Hercule-Follis-Cohen-manque-/191188628372?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c83baf394
Invité- Invité
Re: ids chez CDMA......!!!!
Bien Loïc , et alors ....en quoi ça explique ce type d'erreurs récurrentes et des tarifs exagérés ....????
Invité- Invité
ah oui .. c'est du lourd pour le prix ...
Alverne44- Miliarense léger
BRUTUS a écrit:Bien Loïc , et alors ....en quoi ça explique ce type d'erreurs récurrentes et des tarifs exagérés ....????
Ca n'excuse rien, j'ai simplement rien trouvé de mieux à dire
Mais j'avoue que c'est "gonflant" ce genre de prix, au delà du fait qu'ils doivent pas écouler des masses des monnaies, après on doit passer son temps à expliquer aux gens sur Leboncoin ou autre que ce genre de prix ne s'appliquent pas dans la vraie vie
Après ce qui est rassurant, c'est qu'ils n'ont vendu "que" 50 romaines en 3 mois sur les 3000 de leur stock, les gens tombent pas dans le panneau.
Après ce qui est rassurant, c'est qu'ils n'ont vendu "que" 50 romaines en 3 mois sur les 3000 de leur stock, les gens tombent pas dans le panneau.
Ils ont parfois des monnaies qui pourraient être intéressantes , mais pas les prix .....!!!!
Invité- Invité
Ca fait longtemps qu'ils sont catalogués non? Quant aux erreurs d'identification, j'en trouve régulièrement sur tous les sites de vente, même les plus réputés, et faut-il préciser, des "erreurs" de RIC presque toujours à l'avantage du vendeur concernant le degré de rareté.
Plus que les prix (après tout il suffit de comparer, le pigeon est consentant) il y a des choses qui m'énervent d'avantage: Cette façon de faire l'autruche pour caser un faux coûte que coûte, ou au mieux le retirer sans indiquer la raison. Pourquoi ce flou entretenu délibérément autour des faux? Pour leur garder leur virginité pour une vente ultérieure?
https://www.nummus-bibleii.com/t6158p15-diocletian-aureus-ric285
Plus que les prix (après tout il suffit de comparer, le pigeon est consentant) il y a des choses qui m'énervent d'avantage: Cette façon de faire l'autruche pour caser un faux coûte que coûte, ou au mieux le retirer sans indiquer la raison. Pourquoi ce flou entretenu délibérément autour des faux? Pour leur garder leur virginité pour une vente ultérieure?
https://www.nummus-bibleii.com/t6158p15-diocletian-aureus-ric285
myriam- Piliers du forum
Ce "professionnel" est pathétique.
Chut- Miliarense léger
Page 1 sur 1