question
+4
Nemesis
elagabale2000
Siliquae
Dardanvs
8 participants
Page 1 sur 1
question
Bon voici la question conne du jour
C'est quoi le numéro RIC ???????
Oh punaise je vais me faire lyncher
C'est quoi le numéro RIC ???????
Oh punaise je vais me faire lyncher
Invité- Invité
Re: question
Le RIC est un genre de bible pour fanatiques. Les adeptes de ce culte ne cessent de se référer à ce Saint ouvrage en citant des versets qu'ils identifient par des codes numériques afin que les non-initiés n'aient pas connaissance de leur mystérieux contenu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roman_Imperial_CoinageTu viens de commencer ton parcours initiatique.
Invité- Invité
Tout retour en arrière ou trahison sont désormais impossible .......!!!!
A partir de maintenant , tu devras garder le secret , et n'en parler à personne , même à ton épouse ou tes maitresses dans les moments les plus intimes , sinon nous serions obligés de te coupe la langue et te crever les yeux .....!!!!!
A partir de maintenant , tu devras garder le secret , et n'en parler à personne , même à ton épouse ou tes maitresses dans les moments les plus intimes , sinon nous serions obligés de te coupe la langue et te crever les yeux .....!!!!!
Invité- Invité
:INFODUJOUR: :brutus:
Dardanvs- Solidus
MDR !!!! Vouis êtes des grands malade !!!!!!!!!
Promis je garderais le secret jusqu'à ma mort
Promis je garderais le secret jusqu'à ma mort
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:.......... , sinon nous serions obligés de te coupe la langue et te crever les yeux .....!!!!!
Et les 10 volumes EN MEME TEMPS dans l'anus.....
BRUTUS a écrit:Tout retour en arrière ou trahison sont désormais impossible .......!!!!
A partir de maintenant , tu devras garder le secret , et n'en parler à personne , même à ton épouse ou tes maitresses dans les moments les plus intimes...
D’un autre côté, à moins de s’appeler Rick et de faire les présentations un peu tard, je ne vois pas bien comment introduire le sujet dans ces moments-là sans casser l’ambiance!
myriam- Piliers du forum
Euh comment dire , que ce soit en bouquin , en CD ou en clé USB , pas touche à mon anus .
Mais j'y pense anus : AN : antioche - US : j'ai pas encore trouvé
Mais j'y pense anus : AN : antioche - US : j'ai pas encore trouvé
Invité- Invité
Pour la liste officielle, tu peux aller voir ici:
https://www.nummus-bibleii.com/t4720-iv-liste-des-abreviations-des-ateliers-monetaires
Et il en manque sûrement pas mal!
https://www.nummus-bibleii.com/t4720-iv-liste-des-abreviations-des-ateliers-monetaires
Et il en manque sûrement pas mal!
myriam- Piliers du forum
myriam a écrit:BRUTUS a écrit:Tout retour en arrière ou trahison sont désormais impossible .......!!!!
A partir de maintenant , tu devras garder le secret , et n'en parler à personne , même à ton épouse ou tes maitresses dans les moments les plus intimes...
D’un autre côté, à moins de s’appeler Rick et de faire les présentations un peu tard, je ne vois pas bien comment introduire le sujet dans ces moments-là sans casser l’ambiance!
C'est juste une question de timing ..........!!!!!
Invité- Invité
A bien y réfléchir , tu n'as peu être pas tort sur le " cassage d'ambiance " , Mimi ......!!!???
En effet de plus en plus souvent , quand il y a une demande d'id , on a des réponses du genre << Celle là , je ne la sent pas ....!! >> << Quelle daube ....!!! >> , etc ....
Maintenant , on ne peut non plus ignorer les remarques auxquelles je suis habitué , avec mes folles , du genre << Quel magnifique gros module ...!!>> , << Extraordinaire ...!! >> , << Quelle beauté ...!! >> , etc .................!!!!! :INFODUJOUR:
En effet de plus en plus souvent , quand il y a une demande d'id , on a des réponses du genre << Celle là , je ne la sent pas ....!! >> << Quelle daube ....!!! >> , etc ....
Maintenant , on ne peut non plus ignorer les remarques auxquelles je suis habitué , avec mes folles , du genre << Quel magnifique gros module ...!!>> , << Extraordinaire ...!! >> , << Quelle beauté ...!! >> , etc .................!!!!! :INFODUJOUR:
Invité- Invité
BRUTUS King Size a écrit:
Et toujours pas blasé, c'est admirable!
myriam- Piliers du forum
Didier- Miliarense Lourd
Franchement je croyais que ce forum avait changé ... Je pensais même (avec un peu de prétention) que c'était moi l'auteur de toutes ces blagues littéraires d'un autre temps ou d'un autre ton ....
mais NON le mal est là !
Vous avez tous basculé du côté obscur de la force .... Sauf peut être Mymy qui nous la joue très soft !
Didier je te rassure au début j'ai posé des questions plus idiotes que toi .... j'en pose d'ailleurs toujours autant ... Le plus important c'est de ne pas fâcher les modos !
Et pour ce qui est de ton a..s ... Ca pique un peu les yeux au début mais aprés on s'y fait bien ...
mais NON le mal est là !
Vous avez tous basculé du côté obscur de la force .... Sauf peut être Mymy qui nous la joue très soft !
Didier je te rassure au début j'ai posé des questions plus idiotes que toi .... j'en pose d'ailleurs toujours autant ... Le plus important c'est de ne pas fâcher les modos !
Et pour ce qui est de ton a..s ... Ca pique un peu les yeux au début mais aprés on s'y fait bien ...
charley974 a écrit:Didier je te rassure au début j'ai posé des questions plus idiotes que toi .... j'en pose d'ailleurs toujours autant ... Le plus important c'est de ne pas fâcher les modos !
L'abus de tarpés au vier de mer sèché est nocif pour la santé...
Didier- Miliarense Lourd
Didier a écrit:charley974 a écrit:Didier je te rassure au début j'ai posé des questions plus idiotes que toi .... j'en pose d'ailleurs toujours autant ... Le plus important c'est de ne pas fâcher les modos !
L'abus de tarpés au vier de mer sèché est nocif pour la santé...
OHHH merde ... Didier désolé mais javais pourtant noté que c'était Charentais qui avait posté la question mais je me suis lamentablement planté en regardant juste au dessus (ta réponse) .... Désolé ....
Comme quoi je ne dis pas que des conneries dans mes posts ...
Didier a écrit:charley974 a écrit:Didier je te rassure au début j'ai posé des questions plus idiotes que toi .... j'en pose d'ailleurs toujours autant ...
../..
Tu as raison je vais laisser tomber les algues pour me recentrer sur les romaines !...
BRUTUS a écrit:Tout retour en arrière ou trahison sont désormais impossible .......!!!!
La moindre erreur et je balance à Brutus ton adresse ... et crois moi, c'est une montagne de muscle dans un corps d'Apollon ..... mais sans cheveux par contre
fostyne- Piliers du forum
Et voilà les 2 brutes du forum ..... ah lala ...toujours pareil ....fostyne a écrit:BRUTUS a écrit:Tout retour en arrière ou trahison sont désormais impossible .......!!!!
La moindre erreur et je balance à Brutus ton adresse ... et crois moi, c'est une montagne de muscle dans un corps d'Apollon ..... mais sans cheveux par contre
Vous vous souvenez quand j'ai cru que Fostyne était une femme ? et que toto ou Brutus avait vendu a mèche ? ..
Que de prose on a pu lire à ce sujet .... tiens un peu comme aujourd'hui .... Je sais je défends les nouveaux et c'est normal .... j'en fait encore parti ...
J'ai un avantage sur vous tous, je connais Charentais ......
fostyne- Piliers du forum
Page 1 sur 1