Anthony's collection
5 participants
Page 1 sur 1
Anthony's collection
Sur cette partie, peut-on poster des romaines de toutes époques ou seulement à partir de 313 ?
Anthony- Double Maiorina
bonne question
Salut j'allais poser la même question;attendons la réponse. :
Dernière édition par pattouillard le Sam 9 Oct - 20:16, édité 1 fois
pattouillard- Double Maiorina
Re: Anthony's collection
Seulement à partir de 313 Ne t'inquiètes pas si certaines ne sont pas au bon endroit je les mettrait dans "autres monnaies" merci de ta participation, c'est très sympa
elagabale2000 a écrit:Seulement à partir de 313 Ne t'inquiètes pas si certaines ne sont pas au bon endroit je les mettrait dans "autres monnaies" merci de ta participation, c'est très sympa
Ok, pas de soucis. Et sinon pourquoi ne pas créer une partie "Pour le plaisir" avec des sous parties du style "Vos belles/Rares romaines" ; "Vos deniers" ...
Anthony- Double Maiorina
Autres monnaies me semblait convenable ou vestiaire, j'ai volontairement limité le forum a une période, je doute qu'autre chose que du romain ne soit posté dans ce forum, dans "autres monnaies" toutes les autres monnaies ne seront pas noyées mais si necessaire je le ferait
Je ne suis pas très présent sur ce forum mais je vais remédier un peu à cela et introduire mes monnaies de cette période.
Je voudrais savoir comment faire pour créer sa collection sur la base de données ? Ou s'il faut que je les postes une à une ici et un modérateur se charge de les mettres dans la base ?
J'en profite pour féliciter David pour son site car au vu du nombre de message, le succés est au rendez-vous
Je voudrais savoir comment faire pour créer sa collection sur la base de données ? Ou s'il faut que je les postes une à une ici et un modérateur se charge de les mettres dans la base ?
J'en profite pour féliciter David pour son site car au vu du nombre de message, le succés est au rendez-vous
Anthony- Double Maiorina
Salut,
2' option
Tu va dans la catégorie "collection des membres", tu ouvre un nouveau sujet dans lequel tu poste tes monnaies (par exemple collection d'Anthony ) , et c'est les modés qui les metterons dans la base
a+
2' option
Tu va dans la catégorie "collection des membres", tu ouvre un nouveau sujet dans lequel tu poste tes monnaies (par exemple collection d'Anthony ) , et c'est les modés qui les metterons dans la base
a+
Invité- Invité
Merci pour la réponse. Je vais prendre le temps de le faire un peu tous les jours
Anthony- Double Maiorina
Anthony- Double Maiorina
Anthony- Double Maiorina
Petit rectificatif , c'est la RIC VI 350 b , pour Rome (312-313) , 4 ème officine (S)
Le buste est lauré , drapé et cuirassé (E) et non , lauré cuirassé (D)....!!!
Le buste est lauré , drapé et cuirassé (E) et non , lauré cuirassé (D)....!!!
Invité- Invité
Jolie revers !!
fostyne- Piliers du forum
jolie monnaie !
michelcesbom- Miliarense léger
Page 1 sur 1