Centenionalis de Constantin II auguste inédit ?
2 participants
Page 1 sur 1
Centenionalis de Constantin II auguste inédit ?
Bonjour à tous,
Je n'arrive encore pas à trouver les références pour cette monnaie : centenionalis de Constantin II auguste à la gloria exercitus, frappé à Aquilée (AQP sans points) avec comme légende à l'avers CONSTANTI-NVS MAX AVG.
J'ai regardé dans le ric, mais avec AQP seul, il n'y a pas cette légende d'avers (CI1).
Est-ce que vous pourriez m'aider ?
https://sites.google.com/site/monnaiesdearendil/plan-du-site/romaines/empereurs/les-constantiniens-306-a-364/constantin-ii-337-a-340/centenionalis-gloria-exercitus
Merci !!
Je n'arrive encore pas à trouver les références pour cette monnaie : centenionalis de Constantin II auguste à la gloria exercitus, frappé à Aquilée (AQP sans points) avec comme légende à l'avers CONSTANTI-NVS MAX AVG.
J'ai regardé dans le ric, mais avec AQP seul, il n'y a pas cette légende d'avers (CI1).
Est-ce que vous pourriez m'aider ?
https://sites.google.com/site/monnaiesdearendil/plan-du-site/romaines/empereurs/les-constantiniens-306-a-364/constantin-ii-337-a-340/centenionalis-gloria-exercitus
Merci !!
Re: Centenionalis de Constantin II auguste inédit ?
Si tu pouvais mettre directement les monnaies ici car je ne sait pas si on peut ou pas les mettre sur le moteur de recherche
Constantin II Aquilée RIC.17 avec une palme de part et d'autre de l'enseigne en haut
Constantin II Aquilée RIC.17 avec une palme de part et d'autre de l'enseigne en haut
Merci !
je n'avais compris que les palmes se placaient de chaque côté de l'enseigne, je pensais que c'était entre les deux soldats, de chaque côté du mat.
Je ne comprends ce que tu veux dire. Il faudrait que je mettre la photo directement dans le message ? ou que je les mette dans la database ? si c'est ce dernier cas, je compte mettre toutes mes monnaies des IVème et Vème dans la database du site, une fois que je les aurai mis sur mon site.
@+
je n'avais compris que les palmes se placaient de chaque côté de l'enseigne, je pensais que c'était entre les deux soldats, de chaque côté du mat.
elagabale2000 a écrit:Si tu pouvais mettre directement les monnaies ici car je ne sait pas si on peut ou pas les mettre sur le moteur de recherche
Je ne comprends ce que tu veux dire. Il faudrait que je mettre la photo directement dans le message ? ou que je les mette dans la database ? si c'est ce dernier cas, je compte mettre toutes mes monnaies des IVème et Vème dans la database du site, une fois que je les aurai mis sur mon site.
@+
Il n'y a que moi qui puisse entrer les monnaies dans la base pour uniformiser au mieux les descriptions et éviter des erreurs (dont je ne suis pas exempt malheureusement) . Tu n'es pas obligé de donner l'autorisation, tu fais ce que tu souhaites en ton âme et conscience. Si tu permet que j'entre tes monnaies chacune des fiches descriptive sera accompagnée d'un lien vers ton site
Je ne savais que ca marchait comme cela, je pensais que chacun rentrait ses monnaies, puis que tu vérifiais avant d'accepter. Personnellement, je donne l'autorisation pour toutes mes monnaies qui peuvent entrer dans la database, mais il y a quand même plus 150 à mettre. Tu ne veux pas faire cela lorsque j'aurais fini de les mettre sur mon site ? au fur et à mesure, je vérifie les références de celles que j'ai déjà rentré.