Constantin Ier inédit pour Lyon
3 participants
Page 1 sur 1
Constantin Ier inédit pour Lyon
Une gentille personne a orienté un membre du forum Numismatiquecom qui aurai en sa possession une "photographie recherchée" pour Constantin I et l'atelier de Lyon
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-17444.htm
Je me dit : "super ! un trou de comblé" et bien même pas ! Outre la césure d'avers qui n'est pas connue, la marque d'exergue au revers n'est pas celle attendue !
Ae3 Constantin I A/ CONSTA-N-TINVS AVG, buste casqué, drapé et cuirassé à droite, R/ CONSTANTINI AVG autour de VO/TIS/XX, ●L●I● à l’exergue
Manque au RIC. et au Bastien, la marque d'exergue devrait être ●P●L● et j'ai beau tirer ce que je voit dans tous les sens je ne la voit pas ainsi Le membre souhaite vendre cette monnaie, il passera peut être la proposer sur le forum
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-17444.htm
Je me dit : "super ! un trou de comblé" et bien même pas ! Outre la césure d'avers qui n'est pas connue, la marque d'exergue au revers n'est pas celle attendue !
Ae3 Constantin I A/ CONSTA-N-TINVS AVG, buste casqué, drapé et cuirassé à droite, R/ CONSTANTINI AVG autour de VO/TIS/XX, ●L●I● à l’exergue
Manque au RIC. et au Bastien, la marque d'exergue devrait être ●P●L● et j'ai beau tirer ce que je voit dans tous les sens je ne la voit pas ainsi Le membre souhaite vendre cette monnaie, il passera peut être la proposer sur le forum
Re: Constantin Ier inédit pour Lyon
c'est moi qui l'ai orienté vers Nummus Bible
le Diablinte- Double Maiorina
Re: Constantin Ier inédit pour Lyon
Magnifique!
Je suis intéressé
Je suis intéressé
Sol Invictvs- Silique