me v'là aussi !
3 participants
Page 1 sur 1
me v'là aussi !
Bonjour les "zamis" !
A force de voie toute ces jolies romaine sous la bannière d'ellagabale, ma curiosité a fini par l'emporter, j'espère seulement avoir un peu de temps pour venir parcourir ce forum qui me semble bien intéressant
En plus je vois que beaucoup d'amis m'ont précédé ( tiens phoxy, les "putois" sont là aussi !!! ), alors on va pas s'ennuyer...
PS: Je cherche aussi à percer le secret du puits de connaissance qu'est Ellagaballe... Mais chuttt ! c'est un secret
A force de voie toute ces jolies romaine sous la bannière d'ellagabale, ma curiosité a fini par l'emporter, j'espère seulement avoir un peu de temps pour venir parcourir ce forum qui me semble bien intéressant
En plus je vois que beaucoup d'amis m'ont précédé ( tiens phoxy, les "putois" sont là aussi !!! ), alors on va pas s'ennuyer...
PS: Je cherche aussi à percer le secret du puits de connaissance qu'est Ellagaballe... Mais chuttt ! c'est un secret
Invité- Invité
Re: me v'là aussi !
yesssssss Tésor, bienvenue ici, tu vas voir, t'en prends plein les yeux, les gars sont sympas et en plus ils sont doués coté romaine (le reste ne nouuuuuuus regarde pas!! )
En ce qui concerne Ellagaballe, je suis sur le coup mais chhhhhhhhhhhhhut!!
phoxy
En ce qui concerne Ellagaballe, je suis sur le coup mais chhhhhhhhhhhhhut!!
phoxy
Invité- Invité
salut Luc ,content de te retrouver ici ,et parmi nous !
pour élag ce sera dur mais on l'aura un jour ,on l'aura !!!!!
pour élag ce sera dur mais on l'aura un jour ,on l'aura !!!!!
michelcesbom- Miliarense léger
avec nous sur le forum Tesor84 ....!!!!!!
Vous allez avoir du mal à l'avoir Elag ....Il est coriace le bougre .....!!!!!
Peut être à force de boissons fortes et de persuasion , lâchera t-il un bout de son secret.....???? :lol: :lol:
(sinon , il reste la torture ......!!!!! Vous lui faites croire qu'il y a un solidus caché dans son jardin et que vous êtes les seuls à en connaître l'emplacement .....!!!!!! )
Vous allez avoir du mal à l'avoir Elag ....Il est coriace le bougre .....!!!!!
Peut être à force de boissons fortes et de persuasion , lâchera t-il un bout de son secret.....???? :lol: :lol:
(sinon , il reste la torture ......!!!!! Vous lui faites croire qu'il y a un solidus caché dans son jardin et que vous êtes les seuls à en connaître l'emplacement .....!!!!!! )
Invité- Invité
Bof, en fait je suis Henry Cohen j'ai juste un peu mentit sur mon âge
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
ok
elagabale2000 a écrit:Bof, en fait je suis Henry Cohen j'ai juste un peu mentit sur mon âge
Bienvenue parmi nous !
ah je commence à comprendre ton secret, t'as 204 ans j'comprends que t'es de l'avance sur nous...
Merci à vous tous pour la bienvenue, j'ai encore une romaine depuis hier, mais celle là elle va lui donner du mal au "champion"
Invité- Invité
Tiens, le Luc !
Moi aussi je me suis inscris ici y'a quelques temps pour profiter du savoir quasi-sans fond des identificateurs.... Bien m'en a pris (m'en apris ? )
Reste plus qu'à les trouver, les roros à ID....
Moi aussi je me suis inscris ici y'a quelques temps pour profiter du savoir quasi-sans fond des identificateurs.... Bien m'en a pris (m'en apris ? )
Reste plus qu'à les trouver, les roros à ID....
Invité- Invité
Bonsoir et bienvenue chez Elag Brutus and co.Avec le climat clément du sud ,tu vas pouvoir (avec beaucoup d'autres) en sortir des Romaines pour que les rois de l'ID se fassent les dents(même si ce n'est pas de l'or).Bonne année 2011 avec de belles trouvailles.
pattouillard- Double Maiorina