ed vous rejoint aussi
4 participants
Page 1 sur 1
ed vous rejoint aussi
salut a tous
heureux que ce forum renaisse , j'adhère aussi au projet et je posterais a nouveau les quelques jolies monnaies de ma collection
mon prenom c'est eddy et le rouge est une toute autre histoire
je suis arrivé il y a moins de trois ans dans le secteur numismatique , ma passion est romaine et de temps en temps je lorgne les gauloises ...
je fabrique des fibules comme sur mon avatar en forme de poêle a l'occasion ...
j'ai 44 ans , mon métier c'est la soudure et le flexible , ma famille compte 4 enfants dont la dernière vient d'avoir ces 10 ans .
ma passion est comme vous vous doutez , les bonnes ballades dans les champs .
je suis du pas de calais , ici aussi on a de bonnes journées ensoleillées qui nous permettent de sortir sans nos raquettes
bien le plaisir de revoir l'équipe se reformer , aprés avoir parcouru les premiers postes , on sent bien que ce fofo manquait a du monde :bball:
merci a tous pour votre acceuil
heureux que ce forum renaisse , j'adhère aussi au projet et je posterais a nouveau les quelques jolies monnaies de ma collection
mon prenom c'est eddy et le rouge est une toute autre histoire
je suis arrivé il y a moins de trois ans dans le secteur numismatique , ma passion est romaine et de temps en temps je lorgne les gauloises ...
je fabrique des fibules comme sur mon avatar en forme de poêle a l'occasion ...
j'ai 44 ans , mon métier c'est la soudure et le flexible , ma famille compte 4 enfants dont la dernière vient d'avoir ces 10 ans .
ma passion est comme vous vous doutez , les bonnes ballades dans les champs .
je suis du pas de calais , ici aussi on a de bonnes journées ensoleillées qui nous permettent de sortir sans nos raquettes
bien le plaisir de revoir l'équipe se reformer , aprés avoir parcouru les premiers postes , on sent bien que ce fofo manquait a du monde :bball:
merci a tous pour votre acceuil
Invité- Invité
hé en voilà un de plus
Salut ED le rouge,par contre chez nous ,a l'époque glorieuse de la jeunesse il y a eu des sorties dans la neige.Sous les falaises et les buis ,elle est moins épaisse.Bienvenue :
Dernière édition par pattouillard le Sam 9 Oct - 18:52, édité 1 fois
pattouillard- Double Maiorina
Re: ed vous rejoint aussi
hello ed
Clovis- Silique