Faux Hannibalien
2 participants
Page 1 sur 1
Faux Hannibalien
Un faux hannibalien vendu sur e-bay il me semble :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400544886279&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
A comparer avec le faux de FAC :
et avec les authentiques de la base :
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=22&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=10&btRechercher=Rechercher
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400544886279&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
A comparer avec le faux de FAC :
et avec les authentiques de la base :
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=22&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=10&btRechercher=Rechercher
Re: Faux Hannibalien
p'taing !! bien vue chef !! je commande souvent chez lui en plus ....
Dardanvs- Solidus
De temps en temps il se chope un faux dans ses ventes (pas encore de Valentinien I) . Je l'ai prévenu avec mon anglais de naze, j'espère qu'il comprendra (je lui ai mis le lien FAC)
super merci à toi
Au pire s'il te répond de haut , je lui envoie un message aussi , avec mon inglich of Marseille
Au pire s'il te répond de haut , je lui envoie un message aussi , avec mon inglich of Marseille
Dardanvs- Solidus
Juste un détail, celle du haut a subi une double frappe. Mais les coins sont bien identiques.
T'as l’œil, je suis même pas sur que je serais allé vérifié.
T'as l’œil, je suis même pas sur que je serais allé vérifié.
Invité- Invité
La réponse :
" ebay does not allow me to remove the coin when are less than 12 hours to ending of the auction.I'm not registered with Ancient Forvm, so I can't see the link you sent me.Even thou one side die match by itself is not proof that a coin is a FAKE, I will seek the opinion of David Sear to make sure."
Traduction (approximative) : e-bay ne me permet pas de retirer mes ventes moins de 12 heures avant la fin des enchères. Je ne suis pas inscrit sur Forum ancient coins donc je ne peut pas voir le lien que vous m'avez envoyé. Même s'il semble qu'une monnaie (fausse) soit de même coin pour une face ça ne prouve pas qu'elle soit fausse ; je vais demander l'opinion de David Sear pour être sur
Espérons que Mr Sear réponde assez rapidement ...
" ebay does not allow me to remove the coin when are less than 12 hours to ending of the auction.I'm not registered with Ancient Forvm, so I can't see the link you sent me.Even thou one side die match by itself is not proof that a coin is a FAKE, I will seek the opinion of David Sear to make sure."
Traduction (approximative) : e-bay ne me permet pas de retirer mes ventes moins de 12 heures avant la fin des enchères. Je ne suis pas inscrit sur Forum ancient coins donc je ne peut pas voir le lien que vous m'avez envoyé. Même s'il semble qu'une monnaie (fausse) soit de même coin pour une face ça ne prouve pas qu'elle soit fausse ; je vais demander l'opinion de David Sear pour être sur
Espérons que Mr Sear réponde assez rapidement ...
merci chef , on va vite voir
Dardanvs- Solidus
Coins identiques pour l'exemplaire de la vente 138 Gorny et Mosch (ça serait pas la première fois)
Invité- Invité
c'est conscient tu penses ?
Dardanvs- Solidus
Non, je ne pense pas. D'ailleurs invendu. Peut-être faut-il comprendre retiré de la vente.
Invité- Invité
Tu pourras toujours lui dire qu'il a raison mais que trois faux identiques à sa monnaie, ce n'est plus vraiment une coïncidence.
Invité- Invité
Il faut louer l'honnêteté des vendeurs sur e-bay lorsqu'il en font preuve, et c'est le cas. La vente a été annulée.
Invité- Invité
je me suis permis de lui envoyer un mp dans la premiere foulé , avec celui du chef , il a du comprendre ...
Bravo à lui
Bravo à lui
Dardanvs- Solidus
Oui, oui, c'est le meilleur enchérisseur qui me l'a confirmé, il a d'ailleurs enchérit en connaissance de cause, intrigué par le fait que le faux ait probablement été sur-frappé sur une monnaie authentique.
D'ailleurs lorsque la vente est annulée a postériori, ça n'apparait pas dans l'annonce, ça passe par un litige.
Exemple avec les faux deniers proposés dernièrement dont la vente a été annulée (là je peux moi-même le garantir ) après pour les même raisons.
D'ailleurs lorsque la vente est annulée a postériori, ça n'apparait pas dans l'annonce, ça passe par un litige.
Exemple avec les faux deniers proposés dernièrement dont la vente a été annulée (là je peux moi-même le garantir ) après pour les même raisons.
Invité- Invité