Un "nouveau"
+7
Charley974
Nemesis
tolstoi
michelcesbom
Dardanvs
fostyne
elagabale2000
11 participants
Page 1 sur 1
Un "nouveau"
Bonsoir à tous,
depuis le temps que je regarde ce site et que je ne me suis pas inscrit...
Je décide donc de remédier à ça...
Certain connaissent peut-être mon pseudo, je m'appelle Antonin, j'ai 21 ans et je suis de la région parisienne.
Je commence à m'intéresser de plus en plus aux romaines tout en gardant un oeil éclairé sur mes doubles et deniers tournois.
Au plaisir de vous lire.
Punki
depuis le temps que je regarde ce site et que je ne me suis pas inscrit...
Je décide donc de remédier à ça...
Certain connaissent peut-être mon pseudo, je m'appelle Antonin, j'ai 21 ans et je suis de la région parisienne.
Je commence à m'intéresser de plus en plus aux romaines tout en gardant un oeil éclairé sur mes doubles et deniers tournois.
Au plaisir de vous lire.
Punki
Invité- Invité
Re: Un "nouveau"
Bienvenue parmi nous N'hésites pas à poser des questions et à participer, merci de t'être présenté . Tu as un prénom prédestiné pour collectionner les romaines
sur le Forvm Antonin !!!
fostyne- Piliers du forum
Bienvenue sur le forum , au plaisir de te lire
Dardanvs- Solidus
salut et parmi nous
michelcesbom- Miliarense léger
Salut Antonin ... sur le forum ... Faudra que tu nous parles de tes deniers tournois ... Les autres doivent certainement savoir de quoi tu parles mais moi ...
Punkiti. J'avais raté ton post, j'étais en vacances.
Jettes tes deniers tournoi et autres doubles à la poubelle, le vice de la roro va te prendre et t'enfermer dans un autisme ravageur. Peu s'en sortent. Il te restera comme sortie honorable, la faillite, le suicide, ou, comme certains sur ce site, et pas des moindres, l’alcool ravageur, le pire de tous, le rhum charette, qui grille les neurones mais permet de rester collectionneur de romaines...
Reeeeeeeeeeeeeeeestes, t'en vas pas, reeeeeeeeeeeeeeste
Jettes tes deniers tournoi et autres doubles à la poubelle, le vice de la roro va te prendre et t'enfermer dans un autisme ravageur. Peu s'en sortent. Il te restera comme sortie honorable, la faillite, le suicide, ou, comme certains sur ce site, et pas des moindres, l’alcool ravageur, le pire de tous, le rhum charette, qui grille les neurones mais permet de rester collectionneur de romaines...
Reeeeeeeeeeeeeeeestes, t'en vas pas, reeeeeeeeeeeeeeste
parmi nous au plaisir de te lire
alexein11- Miliarense léger
sur le forum Antonin !!!
myriam- Piliers du forum
Page 1 sur 1