Nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour,
Ismael 29 ans / Lyon
étant en possession de 2 très vielles pièces romaine qui m'ont été données par mon père je viens profiter de votre savoir et pourquoi pas enrichir le forum si ces pièce sont rares.
je vous souhaite bonne continuation
A très vite sur le forum
Ismael 29 ans / Lyon
étant en possession de 2 très vielles pièces romaine qui m'ont été données par mon père je viens profiter de votre savoir et pourquoi pas enrichir le forum si ces pièce sont rares.
je vous souhaite bonne continuation
A très vite sur le forum
Invité- Invité
Re: Nouveau
Bienvenue par ici, en espérant que nous te donnions envie de débuter une collection de monnaies
Oui , cela débute mal vous me dite que mes 2 pièces sont de fausses anciennes :) .
mais je découvre cet univers qui est vaste et passionnant.
mais je découvre cet univers qui est vaste et passionnant.
Invité- Invité
Quand même Ismaël .........!!!!!
Que veux tu , Notre chef adoré et bien aimé ELAGABALE2000 , il est comme ça ......il faut toujours qu'il dise la vérité ......En dehors de sa grandeur , sa gentillesse , sa générosité , son savoir incommensurable , sa beauté infinie , sa modestie sans faille , il ne peut s'empêcher d'être d'une honnêteté absolue .............!!!!!!!
(je crois quand même que sa modestie en a pris un petit coup , à me lire .....!!!!!! )
Si cela peut te rassurer , presque tout les collectionneurs numismates , se sont aussi fait avoir ,un jour ou l'autre par un faux , souvent à leurs débuts ........!!!!
Que veux tu , Notre chef adoré et bien aimé ELAGABALE2000 , il est comme ça ......il faut toujours qu'il dise la vérité ......En dehors de sa grandeur , sa gentillesse , sa générosité , son savoir incommensurable , sa beauté infinie , sa modestie sans faille , il ne peut s'empêcher d'être d'une honnêteté absolue .............!!!!!!!
(je crois quand même que sa modestie en a pris un petit coup , à me lire .....!!!!!! )
Si cela peut te rassurer , presque tout les collectionneurs numismates , se sont aussi fait avoir ,un jour ou l'autre par un faux , souvent à leurs débuts ........!!!!
Invité- Invité
Bonjour et sois le bienvenu.Il y a un début à tout et souvent les débuts sont difficiles .A plus.
pattouillard- Double Maiorina
elagabale2000 a écrit:Heuuuuuu Brutus arrête on vas croire qu'on est en couple en dehors du forum aussi
Ne me fais pas fantasmer comme ça , ...................Dave ......!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1