Couleur de fond pour monnaies
5 participants
Page 1 sur 1
Qulle couleur de fond me conseillez-vous ?
Couleur de fond pour monnaies
Tout est dans le titre ! Je détoure mes monnaies, mais je souhaite remplacer le fond blanc par un fond de couleur. J'y connais rien en couleur.
J'ai envie de vous demander votre avis.
Alors voila, votez, vous serez considéré
Je vous remercie tous pour votre participation. Même ceux qui ne voteront pas. Bien fait pour eux !
J'ai envie de vous demander votre avis.
Alors voila, votez, vous serez considéré
Je vous remercie tous pour votre participation. Même ceux qui ne voteront pas. Bien fait pour eux !
Re: Couleur de fond pour monnaies
Le noir l'emporte ....!!!! (pour l'instant ....!!!!)
Pour les "blanchettes" , je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux ........!!!
Pas fatiguant pour les yeux , faisant bien ressortir la monnaie et "classieux" .....!!!!
Pour les "blanchettes" , je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux ........!!!
Pas fatiguant pour les yeux , faisant bien ressortir la monnaie et "classieux" .....!!!!
Invité- Invité
A voté !
Vert, ca c'est Palace !
Le vert fait bien ressortir la photo, c'est pas ordiniare, et, sur le net, on repère facilement les siennes, parmi la meute, grâce au fond atypique..... Et puis le vert, c'est la couleur de la chance.
C'est vrai que, pour tes monnaies romaines et même parfois chrétiennes, c'est aussi la couleur de l'Islam, mais là, je sais pas si c'est bien ou pas...
Vert, ca c'est Palace !
Le vert fait bien ressortir la photo, c'est pas ordiniare, et, sur le net, on repère facilement les siennes, parmi la meute, grâce au fond atypique..... Et puis le vert, c'est la couleur de la chance.
C'est vrai que, pour tes monnaies romaines et même parfois chrétiennes, c'est aussi la couleur de l'Islam, mais là, je sais pas si c'est bien ou pas...
Invité- Invité
Bernard ........tu as choisit le vert .........................bouteille .....!!!!!
Est ce un hasard ....????
Est ce un hasard ....????
Invité- Invité
Black is black !!
fostyne- Piliers du forum
Tiens, une petite astuce Kdo que j'ai utilisée pour ma bannière (la tienne, en noir aussi, elle en jette grave !).fostyne a écrit:Black is black !!
Quand on clique dessus, on va directement à ma collection ; j'ai remplacé le lien de serving par le lien vers la page avec la recherche sur ma collection. Pour toi, ça donnerai, dans ta signature, un remplacement de :
href="https://servimg.com/image_preview.php?i=131&u=15838661"
par
href="http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=24&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=&btRechercher=Rechercher"
Yep yep...
Super, merci l'ami, c'est sympa et c'est une très bonne idée !!
fostyne- Piliers du forum
Pour les folles , j'avais envisagé le rose "tendre" .................;!!!!!
Invité- Invité
Dans la Base de données, le fond est noir donc la monnaie se voit de suite ! Continuez à mettre une autre couleur sinon je ne trouverai plus les miennes...
Invité- Invité
C'est vrai que la collection de Girus fait mal aux yeux :
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=27&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=&btRechercher=Rechercher
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=27&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=&btRechercher=Rechercher
merci et que j'aimerai en avoir plus.....
2 absentes de la base devraient arriver dans quelque temps !
2 absentes de la base devraient arriver dans quelque temps !
Invité- Invité
T'inquiète pas, tu vas tenir le choc ! Rien de sensationnel ! Une constantin et une tiote louve
Invité- Invité
Si c'est encore une louve que je n'ai pas je te mat la fessée
Y a un saloupiot qui m'en a remporté une sous le nez d'Aquilée que je n'avais pas
Y a un saloupiot qui m'en a remporté une sous le nez d'Aquilée que je n'avais pas
C'est pas vrai !!!!!!! Salopard
Bon ce sera la première dans la BDD, la prochaine fois que tu vas acheter une louve essayons d'éviter de sur enchérir l'un sur l'autre
Bon ce sera la première dans la BDD, la prochaine fois que tu vas acheter une louve essayons d'éviter de sur enchérir l'un sur l'autre
OK ! Fallait le savoir Je crois qu'ici nous suivons à peu près tous les mêmes vendeurs...!
Invité- Invité
Pas de soucis l'ami, juste que tu l'a payé plus cher que tu n'aurais dut par ma faute
Noir c'est noir... C'est vrai que ça claque les siliques !
Invité- Invité
C'est peut-être mon daltonisme qui fait ça mais sur fond rouge j'arrive pas à regarder la monnaie mon regard est trop attiré par le rouge..
Oui , j'ai le même problème avec les fonds vifs et forts (mais je ne suis pas daltonien ...) , ça m'empêche de me concentrer sur la monnaie ......!!!! :cyclops:
Invité- Invité