Pour changer des trouvailles de monnaies
4 participants
Page 1 sur 1
Pour changer des trouvailles de monnaies
J'ai décidé d'aller me promener dans les bois entre 2 averses pour voir si le loup n'y était pas , et en effet , il n'y était pas , mais les girolles avaient du coup décidé de défiler devant moi , et dans un suicide collectif digne des lemmings , elles se sont toutes jetées dans mon panier ......
Résultat , une douzaine de kilos de girolles , et mes 2 grandes poêles qui n'en finissent pas de les faire réduire ...!!!!
Si jamais vous croisez un filet de bœuf dépressif , donnez lui mon adresse , je tâcherai de lui donner de la compagnie agréable ...!!! :brutus:
Résultat , une douzaine de kilos de girolles , et mes 2 grandes poêles qui n'en finissent pas de les faire réduire ...!!!!
Si jamais vous croisez un filet de bœuf dépressif , donnez lui mon adresse , je tâcherai de lui donner de la compagnie agréable ...!!! :brutus:
Invité- Invité
Re: Pour changer des trouvailles de monnaies
La vache ! Bravo pour cette trouvaille qui méritera un bon arrosage
rayban35- Solidus
Bon aujourd'hui "que" 4,3 kg de girolles , j'ai vu les premiers bébés cèpes de la saison , que j'ai laissé sur place grossir en paix .....
Je viens de finir de faire réduire et j'en ai grillé une petite poellee , pour accompagner les restes d'un agneau de onze heures fait hier , et de la boutanche de Cahors de ce midi ...!!!! (Un vrai bonheur pour le palais cet ensemble ...!!!)
Je viens de finir de faire réduire et j'en ai grillé une petite poellee , pour accompagner les restes d'un agneau de onze heures fait hier , et de la boutanche de Cahors de ce midi ...!!!! (Un vrai bonheur pour le palais cet ensemble ...!!!)
Invité- Invité
Là ça frise la cruauté mentale ce petit revenez-y!
Mais on ne va pas se plaindre, mieux vaut la photo des entrées que celle des sorties
À la tienne!
Mais on ne va pas se plaindre, mieux vaut la photo des entrées que celle des sorties
À la tienne!
myriam- Piliers du forum