pour les amateurs de belles monnaies
Page 1 sur 1
Re: pour les amateurs de belles monnaies
J'en ai les yeux qui brillent , merci Olive !
Zébu !
Zébu !
Invité- Invité
les monnaies sont fantastiques mais les prix aussi!!
Invité- Invité
Oui , ça arrache grave , les prix ....et il faudra voir les résultats qui des fois peuvent être surprenants ....!!!!!
Quand j'ai ouvert le catalogue en ligne , mon portefeuille a sauté de ma poche en faisant "kaÏ-kaï" , et est allé se réfugier sous le canapé ......!!!!!!
Quand j'ai ouvert le catalogue en ligne , mon portefeuille a sauté de ma poche en faisant "kaÏ-kaï" , et est allé se réfugier sous le canapé ......!!!!!!
Dernière édition par BRUTUS le Ven 15 Oct - 16:44, édité 1 fois
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Oui , ça arrache grave , les prix ....et il faudra voir les résultats qui des fois peuvent être surprenants ....!!!!!
chez alain, c'est pratiquement jamais resté au prix de départ; c'est le top mondial, avec des prix top mondiaux. mais c'est pas les français qui achetent .....+lol+
Invité- Invité
Oh , il doit bien y en avoir des fortunés et discrets qui se font plaisir , ici aussi ....!!!!!!
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Oh , il doit bien y en avoir des fortunés et discrets qui se font plaisir , ici aussi ....!!!!!!
sans doute mais le top du top (aureus de brutus, le sesterce a 1million d'euros) c'est US et en russie...
A+
Invité- Invité
En Russie maintenant .....??????
C'est vrai qu'avec l'argent détourné et placé par tout ces anciens oligarques et maffieux ex-soviétiques .........!!!!!
C'est vrai qu'avec l'argent détourné et placé par tout ces anciens oligarques et maffieux ex-soviétiques .........!!!!!
Invité- Invité