Jean Marc DOYEN - Licinius et Constantin - Vingt-trois études de numismatique et d’histoire (1978-2019)
5 participants
Page 1 sur 1
Jean Marc DOYEN - Licinius et Constantin - Vingt-trois études de numismatique et d’histoire (1978-2019)
https://bnumis.com/boutique/fr/accueil/1009-4-prevente-jean-marc-doyen-licinius-et-constantin-vingt-trois-etudes-de-numismatique-et-dhistoire-1978-2019-.html#/26-dedicace-sans_dedicace
J'ai reçu hier mon exemplaire. Le livre est beau. Les articles sont un peu datés pour certains (les plus anciens, des années 70) mais c'est un joli livre qui rassemble des études sur un thème un peu rare. La bibliographie et les recensions ajoutées par JM Doyen sont très utiles et développées.
Bref, je vous le conseille.
J'ai reçu hier mon exemplaire. Le livre est beau. Les articles sont un peu datés pour certains (les plus anciens, des années 70) mais c'est un joli livre qui rassemble des études sur un thème un peu rare. La bibliographie et les recensions ajoutées par JM Doyen sont très utiles et développées.
Bref, je vous le conseille.
Maximianus Herculius- Double Maiorina
Re: Jean Marc DOYEN - Licinius et Constantin - Vingt-trois études de numismatique et d’histoire (1978-2019)
Comme le merci pour l'info.
Georges- Miliarense léger
Re: Jean Marc DOYEN - Licinius et Constantin - Vingt-trois études de numismatique et d’histoire (1978-2019)
Merci pour le partage
rayban35- Solidus
Merci pour la pub !
Le livre est a tirage limité les amis, il ne m'en reste pas beaucoup !
Le livre est a tirage limité les amis, il ne m'en reste pas beaucoup !