Danger ...?
4 participants
Page 1 sur 1
Danger ...?
Une louve qui me semble louche ...
De plus:
Les retours sont refusés ...
Pas de garantie EBAY
Pas de garantie Paypal ...
et pour couronner le tout ...
URBS ROMA -Trêves en 333-335.
Follis, Argenture moderne.
Diamètre:19 mm, Poids:2,83 g. SUPERBE+
Ici
De plus:
Les retours sont refusés ...
Pas de garantie EBAY
Pas de garantie Paypal ...
et pour couronner le tout ...
URBS ROMA -Trêves en 333-335.
Follis, Argenture moderne.
Diamètre:19 mm, Poids:2,83 g. SUPERBE+
Ici
Re: Danger ...?
Même pas une argenture moderne avec une vraie antique en dessous! Vise le nombre de bulle sur chaque face!!!
Michel P- Solidus
Je pense que la monnaie est authentique, simplement lorsqu'elle a été décapée de sa patine d'origine cela a laissé apparaître des "cratères" dus à la corrosion qui ressortent encore plus avec l'argenture.
Par exemple, je crois qu'on obtiendrait plus ou moins le même aspect avec une monnaie comme celle-ci : https://www.nummus-bible-database.com/monnaie-25849.htm
Sur une monnaie moulée, les "bulles" devraient apparaître en relief plutôt qu'en creux même si cela peut aussi arriver aussi.
Par exemple, je crois qu'on obtiendrait plus ou moins le même aspect avec une monnaie comme celle-ci : https://www.nummus-bible-database.com/monnaie-25849.htm
Sur une monnaie moulée, les "bulles" devraient apparaître en relief plutôt qu'en creux même si cela peut aussi arriver aussi.
Berkano- Double Maiorina
Oui effectivement peut être monnaie ancienne mais seulement peut être avec tout le reste .... c'est a dire argenture moderne puis pas de garantie, pas de retour etc .... je trouve que cela fait un peu beaucoup !!!...
Je me demande comment elle a put être ré-argentée tout en gardant une tache de crasse derrière la tête Son aspect n'est peut être que le résultat d'une photographie "avantageuse" ?
C'est ce que j'ai aussi cru au départ mais c'est le vendeur qui précise argenture moderne...
Berkano- Double Maiorina
Page 1 sur 1