Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et le chef avait raison

2 participants

et le chef avait raison Empty et le chef avait raison

Message par rayban35 Mer 10 Avr - 15:53

David dans une réponse à je ne sais plus qui avait dit que les militaires et les enployés de l'état étaient payé en nature et j'en avait rigolé avec une réplique facile, pour les plus assidus la discussion est là quelque part, aussi je ne résiste pas à partager ce petit résumé avec vous :
et le chef avait raison Sans_t51et le chef avait raison Sans_t52et le chef avait raison Sans_t53
alors ce texte m'interpelle pour plusieurs choses, d'abord c'est que la partie de l'empire ou on se retrouvait l'inflation n'était pas vécu de la même façon, ensuite je savais que l'on parlait de cuivre pour les monnaies, mais qu'appelais t-on cuivre au 4ème siècle cela c'est pour un échange avec Michel.
en tout cas cela est bien instructif  et le texte dans une plus longue explication est là https://books.google.fr/books?id=mjFKDwAAQBAJ&pg=RA1-PR1&lpg=RA1-PR1&dq=Miliarense+Lourd&source=bl&ots=GvRHgsbR2b&sig=ACfU3U0xEKDScqkvKMN8hPGXKXQygup3qQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjVuMLMzcXhAhXB5-AKHZnbBvgQ6AEwAnoECAgQAQ#v=onepage&q=Miliarense%20Lourd&f=false, mais c'est long....très long et le chef avait raison 2275789063 et le chef avait raison 2275789063

Solidus
Solidus

Revenir en haut Aller en bas

et le chef avait raison Empty Re: et le chef avait raison

Message par elagabale2000 Mer 10 Avr - 17:39

Merci, j'irai voir dès que j'aurais un peu de temps et le chef avait raison 49873
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas