Livre sur les grands follis du 4ème siècle
2 participants
Page 1 sur 1
Livre sur les grands follis du 4ème siècle
Bonjour à tous,
Avec Noel qui approche, j'aimerais disposer d'un livre qui reprend les grands follis du 4ème siècle. J'avais commencé à chercher mais je ne trouve rien qui permettrait d'identifier le plus de variantes possibles avec en plus les indices de rareté.
Avez vous des idées de livre, même consacré à un seul atelier, qui pourraient me convenir? J'ai pensé au RIC mais c'est tellement difficile d'en avoir...
Merci par avance!
Yoann
Avec Noel qui approche, j'aimerais disposer d'un livre qui reprend les grands follis du 4ème siècle. J'avais commencé à chercher mais je ne trouve rien qui permettrait d'identifier le plus de variantes possibles avec en plus les indices de rareté.
Avez vous des idées de livre, même consacré à un seul atelier, qui pourraient me convenir? J'ai pensé au RIC mais c'est tellement difficile d'en avoir...
Merci par avance!
Yoann
yoann33400- Messages : 5
Re: Livre sur les grands follis du 4ème siècle
Le bouquin le plus complet est le RIC. volume VI qui regroupe tous les ateliers pour les follis ; ensuite tu as le Bastien pour l'atelier de Lyon, le Cloke & Toone pour l'atelier de Londres, le Paolucci & Zub pour Aquilée
Re: Livre sur les grands follis du 4ème siècle
Merci Elagabal pour cette réponse. Je vais donc regarder sur internet ceux qui sont accessibles avec une priorité sur le RIC. Si vous avez des infos sur des ouvrages actuellement à la vente n'hésitez pas
yoann33400- Messages : 5