qu'est-ce qu'il a de special ?
+3
myriam
Didier
coeurderome
7 participants
Page 1 sur 1
qu'est-ce qu'il a de special ?
Bonjour à tous
j'ai vu passer un constant pour treves qui s'est vendu pour 150 €
je voulais savoir ce qu'il avait de special ?
http://www.ebay.fr/itm/182612625582?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
j'ai vu passer un constant pour treves qui s'est vendu pour 150 €
je voulais savoir ce qu'il avait de special ?
http://www.ebay.fr/itm/182612625582?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Re: qu'est-ce qu'il a de special ?
Le prix...
Didier- Miliarense Lourd
myriam- Piliers du forum
C'est surtout une non-vente , finalité logique d'une pousso-branlette bien menée ...!!!!
Invité- Invité
Comme j'ai deux enchères (avec mon sniper) chez lui, aussi je peux te dire que j'avais repéré cette magouille, et j'espère qu'il ne va pas faire de même avec mes enchères!
Cette monnaie a été soumise au "pousse enchères". (Tu cliques sur "8 enchères" à côté du prix réalisé, ensuite tu cliques sur le nom avec les étoiles de celui qui a fait monter les enchères et tu verras que dans les 30 derniers jours a enchéri 9 fois et toujours chez ce vendeur! Là c'est toujours louche!
En plus il enchérit d'une manière grotesque, à laquelle un débutant ne se risquerait pas et il il a pourtant un (500)!
Pourquoi l'a t-il fait???? Mystère!
La monnaie n'est pas mal mais pas exceptionnelle, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde à se risquer à engager une telle somme... Pourtant un individu r***r avec une seule enchère gagnée, le fameux (1), à raflé la mise. Tiens c'est bizarre encore un débutant, il n'y a que des débutants sur eBay!
Comme je suis mauvaise langue, je suis prêt à parier que c'est une fois de plus le vendeur lui même, avec un autre compte, qui à misé... on reverra peut-être prochainement la monnaie à la vente chez lui ou un autre de ses pseudos, remise à la vente car non payée. Classique en somme.
Cette monnaie a été soumise au "pousse enchères". (Tu cliques sur "8 enchères" à côté du prix réalisé, ensuite tu cliques sur le nom avec les étoiles de celui qui a fait monter les enchères et tu verras que dans les 30 derniers jours a enchéri 9 fois et toujours chez ce vendeur! Là c'est toujours louche!
En plus il enchérit d'une manière grotesque, à laquelle un débutant ne se risquerait pas et il il a pourtant un (500)!
La monnaie n'est pas mal mais pas exceptionnelle, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde à se risquer à engager une telle somme... Pourtant un individu r***r avec une seule enchère gagnée, le fameux (1), à raflé la mise. Tiens c'est bizarre encore un débutant, il n'y a que des débutants sur eBay!
Comme je suis mauvaise langue, je suis prêt à parier que c'est une fois de plus le vendeur lui même, avec un autre compte, qui à misé... on reverra peut-être prochainement la monnaie à la vente chez lui ou un autre de ses pseudos, remise à la vente car non payée. Classique en somme.
Michel P- Solidus
Michel P a écrit:Comme j'ai deux enchères (avec mon sniper) chez lui, aussi je peux te dire que j'avais repéré cette magouille, et j'espère qu'il ne va pas faire de même avec mes enchères!
Oui mais au final il a la commission Ebay a payer tout de même ???
Michel P a écrit:Comme j'ai deux enchères (avec mon sniper) chez lui, aussi je peux te dire que j'avais repéré cette magouille, et j'espère qu'il ne va pas faire de même avec mes enchères!
Un vœu pieux !
charley974 a écrit:
Oui mais au final il a la commission Ebay a payer tout de même ???
S'il annule sa vente, ce qui annule les frais, le tour est joué...
Chut- Miliarense léger
Le retour
Les prix sont en baisse....
http://www.ebay.fr/itm/BEAU-NUMMUS-de-CONSTANS-revers-VICTORIAE-monnaie-romaine-/182624524660?hash=item2a85451974:g:MCoAAOSwZ4dZMrGM
Faut attendre encore, ça risque de continuer à baisser...
http://www.ebay.fr/itm/BEAU-NUMMUS-de-CONSTANS-revers-VICTORIAE-monnaie-romaine-/182624524660?hash=item2a85451974:g:MCoAAOSwZ4dZMrGM
Faut attendre encore, ça risque de continuer à baisser...
Michel P- Solidus
J'ai déjà suivi un gus de ce genre qui vendait un follis intéressant, mais à prix délirant , plus d'un an et demi , au fur et à mesure de ses remises en vente ...!!!
Invité- Invité
S'il baisse de 30€ par jour, dans 4 jours je le snipe...
Michel P- Solidus
Ne soyez pas trop hâtifs à spéculer mes amis. . Je pratique ce vendeur depuis longtemps et ne me plains jamais de lui (au contraire ). J'ai avec lui une excellente communication et me suis permis de lui soumettre ma curiosité sur cette vente.
Il n'y a pas de "loup" dans cette affaire, seulement 2 couillons, dont un , le retractéé du Constans s'est offert le luxe d'un Gordien.
Il n'y a pas de "loup" dans cette affaire, seulement 2 couillons, dont un , le retractéé du Constans s'est offert le luxe d'un Gordien.
Al.cofribas- Solidus
pour étayer ma remarque à propos du vendeur (au fait , mon Gratien buste à gauche ..c'est lui )
"Je vous remercie infiniment, Christophe,
En fait c'est bien la vérité, moi je suis quelqu’un d’honnête, et bien sur qu'il sera désagréable pour moi d''être ainsi suspecté sans pouvoir me défendre.
La personne qui à mise et remporté l’enchère s’appelle Logan Rebere pseudo: logareber-0 et je n'ai vraiment aucun lien avec lui.
D’ailleurs il s'est bien excusé pour m'avoir demandé l'annulation, moi personnellement je ne le pense pas être un plaisantin.
Bonne après-midi à vous,
Et à bientôt,"
Je fais sa promo, tous les 2 mois environ il présente des monnaies de qualité, à mon sens tout aussi fiable que "lellien","dionysos" ou parfois "coldashby" frais de port mis à part ..
bon j'arrete
"Je vous remercie infiniment, Christophe,
En fait c'est bien la vérité, moi je suis quelqu’un d’honnête, et bien sur qu'il sera désagréable pour moi d''être ainsi suspecté sans pouvoir me défendre.
La personne qui à mise et remporté l’enchère s’appelle Logan Rebere pseudo: logareber-0 et je n'ai vraiment aucun lien avec lui.
D’ailleurs il s'est bien excusé pour m'avoir demandé l'annulation, moi personnellement je ne le pense pas être un plaisantin.
Bonne après-midi à vous,
Et à bientôt,"
Je fais sa promo, tous les 2 mois environ il présente des monnaies de qualité, à mon sens tout aussi fiable que "lellien","dionysos" ou parfois "coldashby" frais de port mis à part ..
bon j'arrete
Al.cofribas- Solidus
Et les 4 enchères d'un pseudo qui à 100% d'enchères chez lui , et qui ont fait passer le prix de 3 à 150 € ...????
( Et sur lui même : 3/50/80/100/150 € ....)
Il ne nous prendrait pas un peu pour des quiches , des fois ..???...!!!
( Et sur lui même : 3/50/80/100/150 € ....)
Il ne nous prendrait pas un peu pour des quiches , des fois ..???...!!!
Invité- Invité
Ohh mais l'ami :brutus: est en colère modérée ou retenue ... Oui je dis bien modérée ou retenue car il a employé le terme "quiches" ... Dans une colère plus avancée je ne crois que ce terme de quiche aurait été utilisé ...
Moi aussi j'ai déjà acheté chez lui sans problème, envois nickel etc. Mais concernant cette monnaie, pourquoi l'a-til remise à la vente avec prix de départ à 120€???
Michel P- Solidus