Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernier achat qui n’arrivera jamais …

+3
bono10
Al.cofribas
Alverne44
7 participants

Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par Alverne44 Sam 6 Mai - 20:09

slt les ami(e)s

j’avais acheté dernièrement deux monnaies (30€) c’est pas la ruine, mais sur le principe ça m’agace

un Probus que j’aurai pu nettoyer et ma 1er Rome au revers à la Louve

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Fullsi12

l’enveloppe est arrivé vide …. mais avec suivi
après avoir conversé avec le vendeur, il me parait "louche" j’ai peu confiance …. il me dit que c’est le postier
"Mais bien sur "

alors si jamais elles ressortaient à la vente et que vous vous rappelez de ce post faite moi signe

Merci
Alverne44
Alverne44
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1767
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 55
Localisation : dans l'ouest ...

Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par Invité Sam 6 Mai - 21:48

Sad Sad Navré pour toi ...!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par Al.cofribas Dim 7 Mai - 1:02

Damned! Dernier achat qui n’arrivera jamais …  997583 enregistré pour la louve Suspect
Al.cofribas
Al.cofribas
Solidus
Solidus

Messages : 6259
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par bono10 Dim 7 Mai - 7:04

salut, vous avez bien une adresse de ce genre de guignol.moi personnellement, je ne laisse pas passer et monte chez lui

bono10

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par Dardanvs Dim 7 Mai - 7:10

ta payer par paypal ? Si oui il se devait obligatoirement de faire un envoi en recommandé ! paypal te rembourse a 100%
Dardanvs
Dardanvs
Solidus
Solidus

Messages : 10168
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 40
Localisation : Théopolis

Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par Invité Dim 7 Mai - 7:49

C'est acheté sur le bon coin , Guillaume .... Wink

Le gars habite Beauvais dans l'Oise , et à moins de vouloir à tout prix et pour le principe , "marquer le coup " façon Kaiser Sozé , en y allant avec 2 albanais équipés de barres à mine et de bidons d'essence ( lol! lol! lol! ) , L'Alverne habite le 44 et en aura pour bien plus cher de déplacement que la valeur des 50€ perdus jusque là ..... scratch scratch lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par elagabale2000 Dim 7 Mai - 17:47

2 monnaies intéressantes en plus Sad Avec une louve au chrisme pour Arles Sad

J'ai ami qui s'est fait enfler de beaucoup plus sur le bon coin, beaucoup d'arnaques au final sur ce site. (fausses ventes de détecteur de métaux, de monnaies ...). Au moins sur e-bay tu as la protection paypal, même si c'est gonflant pour le vendeur de se retrouver avec des frais e-bay + une commission paypal
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33689
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par Charley974 Dim 7 Mai - 18:38

Pour l'autre je ne sais pas si je la reverrai un jour ou si simplement je m'en souviendrai mais pour la louve si je la vois je transmettrai a David ou a toi directement ... scratch scratch scratch
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par Alverne44 Mar 9 Mai - 9:30

Merci les amis

je vais pas lâcher comme ça
un jour ce fut pour un statere .. le gars était Belges mais il a fini par me dédommager
j’avais mis son nom et adresse et au bout de 2 ans quand même il est revenu vers moi pour que je retire son nom des fofo

comme c’est encore frais je vais commencer par déposer une plainte, après je verrais

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  2678993830 Dernier achat qui n’arrivera jamais …  2678993830 Dernier achat qui n’arrivera jamais …  2678993830 Dernier achat qui n’arrivera jamais …  2678993830
Alverne44
Alverne44
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1767
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 55
Localisation : dans l'ouest ...

Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par rayban35 Mar 9 Mai - 9:46

Je te souhaite bonne chance chance, pour moi la gendarmerie avait pris ma plainte, mais le procureur de St Malo l'a classée, j'en avait pour 80€. mais les plafonds sont fixé indépendamment suivant les régions et les procureurs Suspect

_________________
Dernier achat qui n’arrivera jamais …  C73b8878-b85f-489f-a43a-0f61234d0e77
rayban35
rayban35
Solidus
Solidus

Messages : 7609
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 73
Localisation : Aleth

Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par elagabale2000 Mar 9 Mai - 17:24

Ils décident simplement de poursuivre ou pas en fonction de leur bon vouloir. Moi c'est une agression physique (un coup de tournevis dans ma tête) qu'ils ont classé sans suite "compte tenu de la personnalité" de l'assaillant (un maboule) Dernier achat qui n’arrivera jamais …  2945 lol! Dernier achat qui n’arrivera jamais …  2945
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33689
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par Invité Mer 10 Mai - 0:15

Ah , alors le manche qui dépasse sur ton crâne , c'est ça .....???? lol!






Sans déconner ...un coup de tournevis dans la tête classé sans suite ...??? affraid affraid affraid Dernier achat qui n’arrivera jamais …  2945


Et la gars , il l'ont enfermé au moins ...??? scratch scratch
(Où ils lui ont appris la mécanique ...??? Dernier achat qui n’arrivera jamais …  33699 affraid affraid )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par elagabale2000 Mer 10 Mai - 6:29

Depuis je collectionne les numii lol!
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33689
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par Al.cofribas Mer 10 Mai - 12:36

c'est mieux que les ennuis Dernier achat qui n’arrivera jamais …  2275789063

En effet t'en as pris un sacré coup Dernier achat qui n’arrivera jamais …  472134874
Al.cofribas
Al.cofribas
Solidus
Solidus

Messages : 6259
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par Charley974 Mer 10 Mai - 15:17

Ok le gars est fou donc irresponsable mais ils aurait pu au moins poursuivre le tourne vis ...
Dernier achat qui n’arrivera jamais …  2275789063 Dernier achat qui n’arrivera jamais …  2275789063 Dernier achat qui n’arrivera jamais …  2275789063 Dernier achat qui n’arrivera jamais …  2275789063
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Dernier achat qui n’arrivera jamais …  Empty Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …

Message par Invité Mer 10 Mai - 15:20

Avec David , pour refus de restituer une pièce à conviction ...??? Dernier achat qui n’arrivera jamais …  2275789063

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum