Dernier achat qui n’arrivera jamais …
+3
bono10
Al.cofribas
Alverne44
7 participants
Page 1 sur 1
Dernier achat qui n’arrivera jamais …
slt les ami(e)s
j’avais acheté dernièrement deux monnaies (30€) c’est pas la ruine, mais sur le principe ça m’agace
un Probus que j’aurai pu nettoyer et ma 1er Rome au revers à la Louve
l’enveloppe est arrivé vide …. mais avec suivi
après avoir conversé avec le vendeur, il me parait "louche" j’ai peu confiance …. il me dit que c’est le postier
"Mais bien sur "
alors si jamais elles ressortaient à la vente et que vous vous rappelez de ce post faite moi signe
Merci
j’avais acheté dernièrement deux monnaies (30€) c’est pas la ruine, mais sur le principe ça m’agace
un Probus que j’aurai pu nettoyer et ma 1er Rome au revers à la Louve
l’enveloppe est arrivé vide …. mais avec suivi
après avoir conversé avec le vendeur, il me parait "louche" j’ai peu confiance …. il me dit que c’est le postier
"Mais bien sur "
alors si jamais elles ressortaient à la vente et que vous vous rappelez de ce post faite moi signe
Merci
Alverne44- Miliarense léger
Re: Dernier achat qui n’arrivera jamais …
Damned! enregistré pour la louve
Al.cofribas- Solidus
salut, vous avez bien une adresse de ce genre de guignol.moi personnellement, je ne laisse pas passer et monte chez lui
bono10- Messages : 8
ta payer par paypal ? Si oui il se devait obligatoirement de faire un envoi en recommandé ! paypal te rembourse a 100%
Dardanvs- Solidus
C'est acheté sur le bon coin , Guillaume ....
Le gars habite Beauvais dans l'Oise , et à moins de vouloir à tout prix et pour le principe , "marquer le coup " façon Kaiser Sozé , en y allant avec 2 albanais équipés de barres à mine et de bidons d'essence ( ) , L'Alverne habite le 44 et en aura pour bien plus cher de déplacement que la valeur des 50€ perdus jusque là .....
Le gars habite Beauvais dans l'Oise , et à moins de vouloir à tout prix et pour le principe , "marquer le coup " façon Kaiser Sozé , en y allant avec 2 albanais équipés de barres à mine et de bidons d'essence ( ) , L'Alverne habite le 44 et en aura pour bien plus cher de déplacement que la valeur des 50€ perdus jusque là .....
Invité- Invité
2 monnaies intéressantes en plus Avec une louve au chrisme pour Arles
J'ai ami qui s'est fait enfler de beaucoup plus sur le bon coin, beaucoup d'arnaques au final sur ce site. (fausses ventes de détecteur de métaux, de monnaies ...). Au moins sur e-bay tu as la protection paypal, même si c'est gonflant pour le vendeur de se retrouver avec des frais e-bay + une commission paypal
J'ai ami qui s'est fait enfler de beaucoup plus sur le bon coin, beaucoup d'arnaques au final sur ce site. (fausses ventes de détecteur de métaux, de monnaies ...). Au moins sur e-bay tu as la protection paypal, même si c'est gonflant pour le vendeur de se retrouver avec des frais e-bay + une commission paypal
Pour l'autre je ne sais pas si je la reverrai un jour ou si simplement je m'en souviendrai mais pour la louve si je la vois je transmettrai a David ou a toi directement ...
Merci les amis
je vais pas lâcher comme ça
un jour ce fut pour un statere .. le gars était Belges mais il a fini par me dédommager
j’avais mis son nom et adresse et au bout de 2 ans quand même il est revenu vers moi pour que je retire son nom des fofo
comme c’est encore frais je vais commencer par déposer une plainte, après je verrais
je vais pas lâcher comme ça
un jour ce fut pour un statere .. le gars était Belges mais il a fini par me dédommager
j’avais mis son nom et adresse et au bout de 2 ans quand même il est revenu vers moi pour que je retire son nom des fofo
comme c’est encore frais je vais commencer par déposer une plainte, après je verrais
Alverne44- Miliarense léger
Je te souhaite bonne chance chance, pour moi la gendarmerie avait pris ma plainte, mais le procureur de St Malo l'a classée, j'en avait pour 80€. mais les plafonds sont fixé indépendamment suivant les régions et les procureurs
rayban35- Solidus
Ils décident simplement de poursuivre ou pas en fonction de leur bon vouloir. Moi c'est une agression physique (un coup de tournevis dans ma tête) qu'ils ont classé sans suite "compte tenu de la personnalité" de l'assaillant (un maboule)
Ah , alors le manche qui dépasse sur ton crâne , c'est ça .....????
Sans déconner ...un coup de tournevis dans la tête classé sans suite ...???
Et la gars , il l'ont enfermé au moins ...???
(Où ils lui ont appris la mécanique ...??? )
Sans déconner ...un coup de tournevis dans la tête classé sans suite ...???
Et la gars , il l'ont enfermé au moins ...???
(Où ils lui ont appris la mécanique ...??? )
Invité- Invité
c'est mieux que les ennuis
En effet t'en as pris un sacré coup
En effet t'en as pris un sacré coup
Al.cofribas- Solidus
Ok le gars est fou donc irresponsable mais ils aurait pu au moins poursuivre le tourne vis ...
Avec David , pour refus de restituer une pièce à conviction ...???
Invité- Invité
Page 1 sur 1