Jamais vue !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Jamais vue !
Ce n'est pas une silique, pas d'excitation
Imitation hybride avec un avers pour une monnaie du type VIRTVS EXERCIT et un revers aux VOTA (D N CONSTANTINI MAX AVG peut être)
Imitation hybride avec un avers pour une monnaie du type VIRTVS EXERCIT et un revers aux VOTA (D N CONSTANTINI MAX AVG peut être)
déjà beaucoup d'imagination à l'époque c'est atypique par rapport aux imitations habituel
rayban35- Solidus
Super cette imitation! Le revers est à l'envers, ISI pour Siscia sans doute.
myriam- Piliers du forum
Non, pas du tout, elag, mais en ce moment, je ne viens pas souvent, la grippe fait des ravage dans ma boite et c'est moi qui bouche les trous. Une dure semaine. J'ai demandé de l'aide pour une relation FB, je n'ai pas cette monnaie en main et elle ne m'intéresse pas plus que cela. Mon copain en tout cas vous remercie. Et si cela peut faire avancer, autorisation de publier la photo.elagabale2000 a écrit:Te fatigues pas je crois qu'il se fout de nos réponses
J'ai une bonne dizaine de monnaies sur le bureau, mais peu de temps pour m'en occuper en ce moment, un article m'a beaucoup mobilisé le (très) peu de temps qu'il me reste : départ de ma secrétaire, deux chauffeurs malade, des papiers partout, le bilan que je dois absolument sortir cette année avant fin janvier, maison pour ma retraite à aménager à Argeles... et des soucis de santé, légers, pour dame Sara et moi. Bref, un début d'année très très très bien rempli.
Et je vous parle pas de la campagne des présidentielles dont la préparation, chez moi, mange bien quelques heures par semaine, et à partir du 4 février, un soir sur deux en collage, et tractage, et réunion d'appartement !!
Tractage pour qui ? on veut savoir
caius lucius- Double Maiorina
Ici on tracte pour Tractosaure , et on élague pour Elagabale , uniquement ...!!!!
Invité- Invité
Mdr, c'était juste une question, libre à lui de répondre ou non
caius lucius- Double Maiorina
Pas de politique sur le forum ....
Chacun est libre de ses pensées , de ses engagements personnels , mais les évoquer ici n'aurait aucun sens , il y a des forums politiques qui gèrent cela très bien , nous non ....!!!
Chacun est libre de ses pensées , de ses engagements personnels , mais les évoquer ici n'aurait aucun sens , il y a des forums politiques qui gèrent cela très bien , nous non ....!!!
Invité- Invité
Déjà qu'on a du mal à gérer tout le reste...
myriam- Piliers du forum
Page 1 sur 1