qui qui vient a Sète dimanche ?
+5
Dardanvs
Al.cofribas
myriam
elagabale2000
ra
9 participants
Page 1 sur 1
qui qui vient a Sète dimanche ?
ave les romains de l'empire tardif
il y en a t ils qui viennent a Sète dimanche pour la bourse ?
au programme :
café degeu de bon matin
déambulation devant les nombreux plateaux en matinée
blanc cassis pour l'apero com d'hab
repas au resto sur le port a midi
aprem libre
j’espère mettre une tète sur vos pseudo, je ne connais que le boss
a plus
il y en a t ils qui viennent a Sète dimanche pour la bourse ?
au programme :
café degeu de bon matin
déambulation devant les nombreux plateaux en matinée
blanc cassis pour l'apero com d'hab
repas au resto sur le port a midi
aprem libre
j’espère mettre une tète sur vos pseudo, je ne connais que le boss
a plus
ra- Double Maiorina
Re: qui qui vient a Sète dimanche ?
A priori Myriam, les Boutae, Siliquae, peut être Dardanvs et moi seront de la partie
On peut comprendre Brutus, toi qui es toujours sur la route...
Normalement on part avec les Boutae rejoindre David dans le sud et on se fait une petite bouffe à Sète.
Guillaume très incertain aux dernières nouvelles, je crois qu'il n'aura pas fini ses devoirs!
Normalement on part avec les Boutae rejoindre David dans le sud et on se fait une petite bouffe à Sète.
Guillaume très incertain aux dernières nouvelles, je crois qu'il n'aura pas fini ses devoirs!
myriam- Piliers du forum
Bonne bouffe , bonne bourse à vous , et bons devoirs à Guillaume....!!
Invité- Invité
a dimanche alors
ra- Double Maiorina
un frangin habite in situ ...mais je ne peux pas... j'y arriverai un jour, j'y arriverai
Al.cofribas- Solidus
Coucou les amis !
J'ai repris l'école début janvier, je prépare un BPJEPS LTP sur un an pour devenir animateur et directeur de centre de loisir entre autre !
Ça demande beaucoup de travail et j'ai de nombreux projets à rédiger. ..
Je ne serais pas présent avec vous cette année..
Régalez vous bien !!! Si vous voyez un petit vava pensez à darda mdr
Grosse bises
J'ai repris l'école début janvier, je prépare un BPJEPS LTP sur un an pour devenir animateur et directeur de centre de loisir entre autre !
Ça demande beaucoup de travail et j'ai de nombreux projets à rédiger. ..
Je ne serais pas présent avec vous cette année..
Régalez vous bien !!! Si vous voyez un petit vava pensez à darda mdr
Grosse bises
Dardanvs- Solidus
On y pensera, promis! Travaille bien ton BRPJEPSLPT (?)
myriam- Piliers du forum
Et moi aussi, non ?ra a écrit:j’espère mettre une tète sur vos pseudo, je ne connais que le boss
a plus
J'y serai également, en coup de vent, de bonne heure. Je fais l'aller/retour dans la matinée. Je ne suis pas sur de pouvoir rester à table....
Lol Brevet Professionnel de la Jeunesse et de l'éducation Populaire et sociale /Loisirs Tout Publicmyriam a écrit:On y pensera, promis! Travaille bien ton BRPJEPSLPT (?)
Dardanvs- Solidus
Et oui.... je serai là bien content de passer un moment avec les membres présents , désolé de ne pas voir les membres qui ne pourront pas y être mais ce n'est que partie remise
Boutae- Miliarense léger
Dardanvs a écrit:Lol Brevet Professionnel de la Jeunesse et de l'éducation Populaire et sociale /Loisirs Tout Publicmyriam a écrit:On y pensera, promis! Travaille bien ton BRPJEPSLPT (?)
Une pensée émue pour le technocrate sadique ayant pondu cet acronyme. Certainement un énarque, j'en ai les larmes aux yeux, c'est tellement beau...
Chut- Miliarense léger
Ben veni, vidi, achetare !!
De permanence taxi sur Toulouse, donc je ne suis pas resté très longtemps. Juste pour embrasser Mimi (ta gueule, bande de jaloux !!!) et Elag, Ra12, Chevre66 et quelques autres. Dont l'ami Moulin, qui vendait son livre, et ça discutait ferme autour de son stand, preuve que les poids monétaires ont toujours du succès...
En dernier ressort, trop mécontent d'être venu en payant plus de parking que de monnaies, j'ai acheté sous la table une petite silique qui m'a paru sympa, sur le coup, n'y voyant rien et devant les quelques euros qu'il en demandait, j'ai craqué.... Je ne sais pas si j'ai bien fait !
Le retour fût rapide, sieste, et hop, à la photo. Je vais la poser sur mon post de collection...
De permanence taxi sur Toulouse, donc je ne suis pas resté très longtemps. Juste pour embrasser Mimi (ta gueule, bande de jaloux !!!) et Elag, Ra12, Chevre66 et quelques autres. Dont l'ami Moulin, qui vendait son livre, et ça discutait ferme autour de son stand, preuve que les poids monétaires ont toujours du succès...
En dernier ressort, trop mécontent d'être venu en payant plus de parking que de monnaies, j'ai acheté sous la table une petite silique qui m'a paru sympa, sur le coup, n'y voyant rien et devant les quelques euros qu'il en demandait, j'ai craqué.... Je ne sais pas si j'ai bien fait !
Le retour fût rapide, sieste, et hop, à la photo. Je vais la poser sur mon post de collection...
Ce qui me rend surtout jaloux , c'est plutôt avec Elag .....!!!!!
(Mimi je peux la voir plus souvent .....!!!! )
(Mimi je peux la voir plus souvent .....!!!! )
Invité- Invité
Tu aurais vu ma tête au réveil ce matin avec tout ce qu'on a sifflé dans la famille gardoise des Boutae, et surtout mon haleine de chacal, tu serais reparti au galop
Et alors , malgré cette surcharge , tu as trouvé des choses sympas ...????
Invité- Invité
De retour dans la grisaille... Une belle virée pour revoir enfin le et un grand au Band of Sisters pour l'accueil au coin du feu
Comme je n'étais pas en état de tout comprendre de l'art de la vinification, j'espère bien revenir un jour (aux rossignols?)
Numismatiquement parlant, pas grand'chose, Guillaume, mais les Valentiniens ne courent pas les bourses...
Comme je n'étais pas en état de tout comprendre de l'art de la vinification, j'espère bien revenir un jour (aux rossignols?)
Numismatiquement parlant, pas grand'chose, Guillaume, mais les Valentiniens ne courent pas les bourses...
myriam- Piliers du forum
c'est vrai que le réveil du dimanche matin fût plutôt axé sur le citrate de bétaïne
En fait, je crois que c'est ça qui retourne l'estomac
Week-end vraiment très sympa
Mimi, en attendant de pouvoir retourner au mas où tu es attendue quand tu veux : https://m.youtube.com/watch?v=76GjTE3zpU0
En ce qui me concerne, bien content 3 monnaies pas courantes achetées
Je vous les ferai découvrir lorsque j'aurai retrouvé mon ordinateur
En fait, je crois que c'est ça qui retourne l'estomac
Week-end vraiment très sympa
Mimi, en attendant de pouvoir retourner au mas où tu es attendue quand tu veux : https://m.youtube.com/watch?v=76GjTE3zpU0
En ce qui me concerne, bien content 3 monnaies pas courantes achetées
Je vous les ferai découvrir lorsque j'aurai retrouvé mon ordinateur
Boutae- Miliarense léger
Tu m'étonnes ^^ Je vois très bien ;-)
Guillaume, mais les Valentiniens ne courent pas les bourses...
Alors les boutaes on peut voir RAPIDEMENT ses merveilles ? Lol
Bises
Dardanvs- Solidus
Dès que possible Darda https://www.nummus-bibleii.com/t7924-probleme-avec-mon-ordinateur
Il y a 1 Crispus, 1 Probus et 1 Valentinien.... II
Au passage, tu nous a manqué
Il y a 1 Crispus, 1 Probus et 1 Valentinien.... II
Boutae- Miliarense léger
Oui, c'est vrai ça!Boutae a écrit:
Chut a écrit:Dardanvs a écrit:Lol Brevet Professionnel de la Jeunesse et de l'éducation Populaire et sociale /Loisirs Tout Publicmyriam a écrit:On y pensera, promis! Travaille bien ton BRPJEPSLPT (?)
Une pensée émue pour le technocrate sadique ayant pondu cet acronyme. Certainement un énarque, j'en ai les larmes aux yeux, c'est tellement beau...
Pas forcément un énarque... Je ne sais pas où tu en es de ton dossier Guillaume, mais je pense que tu mettras avantageusement les examinateurs de ton côté en utilisant le jargon propre aux fonctionnaires de l'Education Nationale:
Plutôt que "badminton" tu peux parler d'une "activité duelle de débat médiée par un volant"
Pour canoë-kayak, préférer "activité de déplacement d’un support flottant sur un fluide"
Supprime également le mot ballon pour le remplacer par "référentiel bondissant"
De la même façon, ne parle pas de piscine, malheureux!!! mais de "milieu aquatique profond standardisé"
En règle générale, tu as tout intérêt à opérer le plus souvent possible une "solution de continuité" sur des phanères sommitaux de manière à obtenir un résultat de deux paires équivalentes et standardisées. Pour faire court, couper les cheveux en 4, ou
myriam- Piliers du forum
Lol
Non mimi nous sommes pas l'éducation nationale ! On prône les valeurs certes mais notre créneau c'est le loisir tout public !
Concernant les publics de 4 à 17 d 'ACM ( accueil collectif pour Mineurs) même en temps périscolaire, l objectif c'est d'apprendre à en s amusant ! Contrairement à l'école ..
Les élèves deviennent "les jeunes", les classes deviennent "des salles" et on s'amuse avant tout ;-)
Mon dossier en est à la page 8 lol
Bisous
Non mimi nous sommes pas l'éducation nationale ! On prône les valeurs certes mais notre créneau c'est le loisir tout public !
Concernant les publics de 4 à 17 d 'ACM ( accueil collectif pour Mineurs) même en temps périscolaire, l objectif c'est d'apprendre à en s amusant ! Contrairement à l'école ..
Les élèves deviennent "les jeunes", les classes deviennent "des salles" et on s'amuse avant tout ;-)
Mon dossier en est à la page 8 lol
Bisous
Dardanvs- Solidus
Myriam, tu as tout compris ! C'est tellement beau la nov'langue !
Chut- Miliarense léger
Dieu sait si on se comprendra encore tous les deux dans quelques années, Vincent!
myriam- Piliers du forum
pour cette franche partie de rigolade et c'est tellement vrai
Combien de pages Darda ???
Si besoin tu le sais
Allez, COURAGE
Combien de pages Darda ???
Si besoin tu le sais
Allez, COURAGE
Boutae- Miliarense léger
Salut à tous !!!
Content d'avoir revu le chef dimanche et croisé quelques autres.
Pas de romaineries pour moi à la bourse. J'ai ramené deux gauloises et deux féodales.
ça faisait un moment que je n'y étais plus retourné, je me suis régalé.
La prochaine Mende, puis Millau...
@+++
Content d'avoir revu le chef dimanche et croisé quelques autres.
Pas de romaineries pour moi à la bourse. J'ai ramené deux gauloises et deux féodales.
ça faisait un moment que je n'y étais plus retourné, je me suis régalé.
La prochaine Mende, puis Millau...
@+++
Gabalor- Maiorina