Bourse de Sète
+3
Anthony
elagabale2000
Dardanvs
7 participants
Page 1 sur 1
Bourse de Sète
Salut les amis,
La bourse de Sète approche à grands pas !
Donc je me disais qu'il serait bien sympathique de faire comme l'année dernière, une bouffe ensemble le midi (en changeant de resto ! tripadvisor va nous sauver le repas ^^)
Vous en pensez quoi ?
Et puis qui seras là ??
de 9 H à 18 H
lieu: salle Georges Brassens
La bourse de Sète approche à grands pas !
Donc je me disais qu'il serait bien sympathique de faire comme l'année dernière, une bouffe ensemble le midi (en changeant de resto ! tripadvisor va nous sauver le repas ^^)
Vous en pensez quoi ?
Et puis qui seras là ??
Bourse EXPOSITION de Monnaies SETE (34)
de 9 H à 18 H
lieu: salle Georges Brassens
Dardanvs- Solidus
Re: Bourse de Sète
elagabale2000 a écrit:Mymy et moi déjà
Et de deux !!!
ça te gène pas de voir nos têtes de Bas Alpins au moins ?
Je pense qu'on y seras de bon heure, pour le café quoi ! (si on trouve un bar ouvert)
C'est bien cool tout ça
Dardanvs- Solidus
Présent comme tous les ans. Je pense que ma miss descendra avec moi.
David, je t'appel dans le week end.
Anthony
David, je t'appel dans le week end.
Anthony
Anthony- Double Maiorina
Salut Les Amis,
Je ne serai malheureusement pas présent mais vous pouvez éventuellement vous retrouver ici :
Attention, il faut être plutôt "viandard". Grill gigantesque, cuisson aux sarments de vigne..... A voir et essayer
J'ai eu fréquenté l'endroit à plusieurs reprises il y a quelques années
Bonne bou[rse], bou[ffe] à tous
Bou[tae]
Je ne serai malheureusement pas présent mais vous pouvez éventuellement vous retrouver ici :
Attention, il faut être plutôt "viandard". Grill gigantesque, cuisson aux sarments de vigne..... A voir et essayer
J'ai eu fréquenté l'endroit à plusieurs reprises il y a quelques années
Bonne bou[rse], bou[ffe] à tous
Bou[tae]
Boutae- Miliarense léger
Présent, vers 08h00 du matin comme d'hab. Bien sur là aussi pour le repas, et après, un bon coup de poele seul ou avec ceux qui le veulent.
elagabale2000 a écrit:Je ne suis pas sur d'être dispo la veille Anthony
Pas de soucis, ce n'est grave. Je t'appel dans le week end.
Anthony- Double Maiorina
Merci pour le conseil boubou !!!
Je suis aller voir sur tripadvisor les avis du resto, il ont changer de proprio l'année dernière, mais apparemment ils ont fait dans la continuité ! Donc à voir !
Il faudra réservé à l'avance par contre
Je suis aller voir sur tripadvisor les avis du resto, il ont changer de proprio l'année dernière, mais apparemment ils ont fait dans la continuité ! Donc à voir !
Il faudra réservé à l'avance par contre
Dardanvs- Solidus
DAME SILIQUAE nous fera l'honneur au repas, alors les "caca prout" de service, museaux !!! De la tenue, fourchette dans la main gauche et couteaux dans la main droite, serviette autour du cou, et mollo le pinard !!
Et pas un mot sur nos turpitudes passées du genre : tu te souviens la cuite de l'an dernier à Sete ?
Ou bien : Et, les gars, quand Brutus il a montré son cul à la terrasse du café pour pas payer l'adition ?
Ou encore : Oh, Siliquae, t'as des nouvelles de la serveuse blonde à la forte poitrine que t'avais emballée à Paris pour la bourse de Brognard ?
C'est clair ??
Et pas un mot sur nos turpitudes passées du genre : tu te souviens la cuite de l'an dernier à Sete ?
Ou bien : Et, les gars, quand Brutus il a montré son cul à la terrasse du café pour pas payer l'adition ?
Ou encore : Oh, Siliquae, t'as des nouvelles de la serveuse blonde à la forte poitrine que t'avais emballée à Paris pour la bourse de Brognard ?
C'est clair ??
Il faut être précis et ne pas déformer la réalité ......!!
J'ai du payer TOUTES les additions de la terrasse pour éviter les suites judiciaires .....!!!
Quand à Madame Siliquae ( la pauvre.....!!!) , elle doit être rompu à tout avec un lascar de ton genre ....!!!
Alors , je ne serai pas là , mais pour les autres qui seront présents , n'hésitez pas à déballer les pires grossièretés à table , ce sera un des rares moments ou elle aura loisir de rigoler un bon coup ....!!!
J'ai du payer TOUTES les additions de la terrasse pour éviter les suites judiciaires .....!!!
Quand à Madame Siliquae ( la pauvre.....!!!) , elle doit être rompu à tout avec un lascar de ton genre ....!!!
Alors , je ne serai pas là , mais pour les autres qui seront présents , n'hésitez pas à déballer les pires grossièretés à table , ce sera un des rares moments ou elle aura loisir de rigoler un bon coup ....!!!
Invité- Invité
Oui, on vient comme on est, c'est le meilleur moyen de passer un bon moment et même Mme Siliquae appréciera. Je suis contente de vous revoir tous
Pour moi, tant qu'on ne pisse pas dans mon verre, j'estime qu'on s'est bien tenu à table
Pour moi, tant qu'on ne pisse pas dans mon verre, j'estime qu'on s'est bien tenu à table
myriam- Piliers du forum
Dardanvs- Solidus
Bonne Bourse et belle(s) trouvaille(s) à tous les participants
Si on regarde bien... vous êtes tous sous le panneau "WELCOME"
Si on regarde bien... vous êtes tous sous le panneau "WELCOME"
Boutae- Miliarense léger
Et qui c'est qui fait l'andouille derrière?
j'espère aussi que chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part ce sera juste le plaisir de revoir ceux des éditions précédentes.
j'espère aussi que chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part ce sera juste le plaisir de revoir ceux des éditions précédentes.
myriam- Piliers du forum
salut les romains
je serai présent également
au plaisir
je serai présent également
au plaisir
ra- Double Maiorina
Je n'ai pas pu croiser beaucoup d'entre vous, mais la journée fût très agréable, peu d'achat, mais un bon repas entre copains du forum avec Mimi, Elag et Darda, Fred et Gina venus en voisin. Dame Dardanus et Dame Siliquae ont complété la table avec leur bonne humeur... Un super moment !
A l'année prochaine !!!
A l'année prochaine !!!
Tu as quand même réussi à prendre dame Myriam en photo (de dos mais quand même !)
Elle est devant la table de la sœur de Joël Creuzy, qui est venu à sa place. Le Père et le fils lyonnais sont restés chez eux, pas assez de came à présenter pour l'instant.elagabale2000 a écrit:Tu as quand même réussi à prendre dame Myriam en photo (de dos mais quand même !)
Une bien belle journée!
Pour moi deux monnaies, un cadeau de Guillaume et une (petite) surprise pour Brutus qui demande confirmation, que je posterai dès que j'ai le temps.
Et on n'a même pas été malades!
Pour moi deux monnaies, un cadeau de Guillaume et une (petite) surprise pour Brutus qui demande confirmation, que je posterai dès que j'ai le temps.
Et on n'a même pas été malades!
myriam- Piliers du forum