Coucou ! :)
+8
Arminius
myriam
Chut
tolstoi
Didier
tarusate
elagabale2000
Dardanvs
12 participants
Page 1 sur 1
Coucou ! :)
Bonjour, :)
Je m'appelle Philippe, 26 ans, et passionné de numismatique et d'histoire. J'ai une grosse préférence pour les gauloises et les massaliotes, mais je commence à m'intéresser aux romaines, byzantines, .. à tout le reste en fait lol Je suis numismate salarié dans les Hautes-Alpes, et j'ai beaucoup beaucoup à apprendre sur les monnaies antiques ! Il ne fait aucun doute que ce forum m'apportera beaucoup dans la compréhension du monnayage romain, et j'espère pouvoir y apporter également ma contribution :)
Je m'appelle Philippe, 26 ans, et passionné de numismatique et d'histoire. J'ai une grosse préférence pour les gauloises et les massaliotes, mais je commence à m'intéresser aux romaines, byzantines, .. à tout le reste en fait lol Je suis numismate salarié dans les Hautes-Alpes, et j'ai beaucoup beaucoup à apprendre sur les monnaies antiques ! Il ne fait aucun doute que ce forum m'apportera beaucoup dans la compréhension du monnayage romain, et j'espère pouvoir y apporter également ma contribution :)
Invité- Invité
Re: Coucou ! :)
Salut philou !! Bienvenue ici
Tu pouvais pas mieux tombé ici pour apprendre
Tu pouvais pas mieux tombé ici pour apprendre
Dernière édition par Dardanvs le Ven 30 Oct - 18:08, édité 1 fois
Dardanvs- Solidus
Massaphil
tarusate- Miliarense Lourd
Bienvenue Philippe...
Didier- Miliarense Lourd
Bienvenue Philippe!
tolstoi- Double Maiorina
Merci pour votre accueil ! :)
J'ai repéré un post intéressant "Les nummi recouverts de dorure", j'y posterai quelques photos de romaines dorées de ma collection ... Pourquoi pas faire la même chose pour une autre curiosité, si ce n'est pas déjà fait : les monnaies en plomb ... Je raffole de ces bizarreries
J'ai repéré un post intéressant "Les nummi recouverts de dorure", j'y posterai quelques photos de romaines dorées de ma collection ... Pourquoi pas faire la même chose pour une autre curiosité, si ce n'est pas déjà fait : les monnaies en plomb ... Je raffole de ces bizarreries
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous !
Deux sujets en effet très intéressants. J'ai hâte de lire tes contributions !
Massaphil a écrit:
Deux sujets en effet très intéressants. J'ai hâte de lire tes contributions !
Chut- Miliarense léger
Massaphil
Alverne44- Miliarense léger
Bienvenue Massaphil !!
slynop- Maiorina
parmi nous
michelcesbom- Miliarense léger
avec un léger retard
Impatient de te lire ou de voir ton sujet d'étude
Sujet complexe apparemment https://www.nummus-bibleii.com/t5690-les-nummi-recouverts-de-dorure?highlight=dorure
Plus on est de fous, plus on rit
Impatient de te lire ou de voir ton sujet d'étude
Sujet complexe apparemment https://www.nummus-bibleii.com/t5690-les-nummi-recouverts-de-dorure?highlight=dorure
Plus on est de fous, plus on rit
Boutae- Miliarense léger
Page 1 sur 1