Le dernier Depeyrot
2 participants
Page 1 sur 1
Le dernier Depeyrot
Trouvé en belle exposition sur le Stand de CGB à la bourse de Toulouse aujourd'hui. J'ai immédiatement décidé de vendre un litre de sang pour l'acheter, je sentais bien que ça valait le coup...
Erreur, il en vaut au moins deux : bonne affaire !!
Bien sur, j'ai juste eu le temps de feuilleter quelques pages, en quadri, papier glacé, mais je sens bien que ce classement par revers avec toutes les explications pour chacun d'entre eux, ça va bien me correspondre.
Et des photos, des photos, des photos.... Y'en a certaines elles sont juste à vomir :areu: , je suis tombé par hasard sur les Magnence/Decence....
Mais une question me taraude, après avoir fait une vérification page par page : pourquoi, sur les centaines d'image de monnaies que contient ce livre, juste deux de siliques (à la victoire) ?
Erreur, il en vaut au moins deux : bonne affaire !!
Bien sur, j'ai juste eu le temps de feuilleter quelques pages, en quadri, papier glacé, mais je sens bien que ce classement par revers avec toutes les explications pour chacun d'entre eux, ça va bien me correspondre.
Et des photos, des photos, des photos.... Y'en a certaines elles sont juste à vomir :areu: , je suis tombé par hasard sur les Magnence/Decence....
Mais une question me taraude, après avoir fait une vérification page par page : pourquoi, sur les centaines d'image de monnaies que contient ce livre, juste deux de siliques (à la victoire) ?
Re: Le dernier Depeyrot
C'est un peu le problème de ce genre de bouquin, je l'avais feuilleté mais il me paraissait trop généraliste, d'où des choix forcément arbitraires. Maintenant tu nous diras ce que vaut pour le texte?
myriam- Piliers du forum
La RIC a donc encore une utilité .......même si Siliquae est un peu faché avec ....!!!
Invité- Invité
????BRUTUS a écrit:La RIC a donc encore une utilité .......même si Siliquae est un peu faché avec ....!!!
Ou l'était pendant un moment .....???
Ce n'est pas toi qui nous disait à un moment que tu n'aimais pas cet ouvrage , et surtout faire des recherches dedans ...???
Ce n'est pas toi qui nous disait à un moment que tu n'aimais pas cet ouvrage , et surtout faire des recherches dedans ...???
Invité- Invité
C'est surtout Guillaume qui est fâché avec le RIC, chaque fois que je vais un renseignement pour lui au péril de ma vie, il m'accueille comme si je revenais du front! Enorme!!!
myriam- Piliers du forum
Tu te souviens encore de cette époque lointaine ?? Maintenant, ça va beaucoup mieux, il m'arrive même de le parcourir pour identifier des bronzailleries, te dire si je suis plus fâché avec !BRUTUS a écrit:Ce n'est pas toi qui nous disait à un moment que tu n'aimais pas cet ouvrage , et surtout faire des recherches dedans ...???
Oui , c'est comme les modes d'emploi/montage des armoires Ikea , un peu long de prime abord , mais fort utile , voire indispensable .....!!!!
Invité- Invité