Silique de Majorien
3 participants
Page 1 sur 1
Silique de Majorien
Une petite silique de Majorien (imitation ?) qui vient de sortir de terre cette semaine. En savoie. J'aimerai bien votre avis : officielle (RIC2650-2651) ? Malheureusement je n'ai pas le poids...
MAJORIEN (457-461) - ATELIER INCERTAIN
Légende du revers incomplète, dessin frustre, certainement une imitation.
MAJORIEN (457-461) - ATELIER INCERTAIN
Légende du revers incomplète, dessin frustre, certainement une imitation.
Re: Silique de Majorien
Oui c'est une imitation une "demi-silique", 9 exemplaires différents sur le forum :
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=32&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=demi&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher
Ils doivent tous provenir d'une même autorité émettrice, peuple fédéré à Rome peut être ?
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=32&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=demi&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher
Ils doivent tous provenir d'une même autorité émettrice, peuple fédéré à Rome peut être ?
Jolie , elle se font rare bravo de l'acquisition :)
alexein11- Miliarense léger
Heeeuuu non, elle n'est pas à moi, trop chère ces siliques là !!alexein11 a écrit:... bravo de l'acquisition...
J'ai l'autorisation du proprio, Nicolas.elagabale2000 a écrit:Je peut la rajouter au moteur ? Si oui je met quel pseudo ?
Nicolas a écrit:
Ps: pas de probleme pour diffuser les photos et indexer la monnaie dans les bases Silicae ou Nummus : avec plaisir même!
Cordialement,
Nicolas