Silique à id
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Silique à id
BEN MON COCHON, SI JE NE ME TROMPE PAS !!!!!!!!!!
Pour moi la seule silique en RESTITUTOR REIPLUBLICAE
VALENTINIEN I (364-375) pour NICOMEDIE
Silique, 364-367, R4
A/ D N VALENTINI-ANVS P F AVG
Dominus Noster Valentinianus Pius Felix Augustus, Notre Seigneur Valentinien Pieux Heureux Auguste
Buste à droite, diadémé (Perles), drapé et cuirassé.
R/ [RESTITVTOR-R]EIPVBLICAE//[NIK ]
Restitutor Reipublicae, Le Restaurateur de la République
L'empereur debout de face tourné à gauche, la tête à droite, tenant le labarum chrismé de la main droite et le globe nicéphore de la main gauche. Hampe lisse.
Argent
RIC IX 5, RSC 23
Aucune photo sur coinarchive, CGB et acsearch.... J'ai pas de photo dans ma base de silique non plus. Je peux ??
P.S. : je te jure, l'exergue, c'est pas une blague, ça ne veut pas dire que la monnaie a été fabriquée en chine
Pour moi la seule silique en RESTITUTOR REIPLUBLICAE
VALENTINIEN I (364-375) pour NICOMEDIE
Silique, 364-367, R4
A/ D N VALENTINI-ANVS P F AVG
Dominus Noster Valentinianus Pius Felix Augustus, Notre Seigneur Valentinien Pieux Heureux Auguste
Buste à droite, diadémé (Perles), drapé et cuirassé.
R/ [RESTITVTOR-R]EIPVBLICAE//[NIK ]
Restitutor Reipublicae, Le Restaurateur de la République
L'empereur debout de face tourné à gauche, la tête à droite, tenant le labarum chrismé de la main droite et le globe nicéphore de la main gauche. Hampe lisse.
Argent
RIC IX 5, RSC 23
Aucune photo sur coinarchive, CGB et acsearch.... J'ai pas de photo dans ma base de silique non plus. Je peux ??
P.S. : je te jure, l'exergue, c'est pas une blague, ça ne veut pas dire que la monnaie a été fabriquée en chine
Oui tu peux bien sûr merci
Plus qu'à espérer qu'elle se perde pas à la poste! J'ai encore eu du bol ce coup-ci, j'avais 5 min avant de partir en soirée hier, je lance Ebay et je vois qu'elle passe dans les 30 min qui viennent. Un petit snipe et je me sauve, vive bidnapper!
Plus qu'à espérer qu'elle se perde pas à la poste! J'ai encore eu du bol ce coup-ci, j'avais 5 min avant de partir en soirée hier, je lance Ebay et je vois qu'elle passe dans les 30 min qui viennent. Un petit snipe et je me sauve, vive bidnapper!
Nemesis a écrit:Oui tu peux bien sûr merci
Comment je l'ai pas vue celle là ??????????????
D'ailleurs, je ne la trouve toujours pas... elle devait pas avoir le mot "siliqu" en description. VA falloir que j'améliore ma recherche
Dernière édition par Siliquae le Sam 8 Déc - 17:59, édité 1 fois
Vente flash du vendeur, il l'a laissé 24h tout rond, et pas le mot clé silique dans la fiche.
Oui, mais t'as pas eu trop de mal, les autres ne semblaient pas très motivés... J'ai fini par la trouver.Nemesis a écrit:Et pis j'ai quand même dû débourser 31 euros pour une demi silique
Bravo pour ton flair et ton opiniatreté !!!
Bravo, j'attends que tu récupères la monnaie et que tu la nettoie un peu éventuellement
elagabale2000 a écrit:Bravo, j'attends que tu récupères la monnaie et que tu la nettoie un peu éventuellement
Doucement quand même, n'en enlève plus, il ne restera plus rien !
myriam a écrit: ecoeurant!
A qui le dit tu
Dardanvs- Solidus
Page 1 sur 1