Vraie ou fausse porte ?
3 participants
Page 1 sur 1
Vraie ou fausse porte ?
Coucou me revoilou ... pour quelques minutes ...
Je suis toujours dans ma cuisine .... oufff !... dur dur 3 semaines mais j'arrive à la fin .... d'une seule main et tout seul c'est pas facile !...
En plus je ne connais pas très bien l'Ikéen ... alors c'est long !!!
Un avis : Bizarre cette monnaie .... elle me semble louche pas vous ?
de vos commentaires avisés
Je suis toujours dans ma cuisine .... oufff !... dur dur 3 semaines mais j'arrive à la fin .... d'une seule main et tout seul c'est pas facile !...
En plus je ne connais pas très bien l'Ikéen ... alors c'est long !!!
Un avis : Bizarre cette monnaie .... elle me semble louche pas vous ?
de vos commentaires avisés
Re: Vraie ou fausse porte ?
elagabale2000 a écrit:Non pour moi elle est ok, avec toute son argenture en prime
et peux tu me donner l'exergue STP ? car je perds un peu de mon efficacité depuis 3 semaines ... Elle était déjà pas bien bonne !
Ahhh vous me manquez tous un peu ... Vos posts d'humour et de déconnade me manquent ... Mais je ne peux pas abandonner ma cuisine ....ça ne devrait plus être très long .... D'autant que je viens de recevoir quelques belles petites que je voudrai vous présenter ...
Bonnes nouvelles ... on a enlevé mon plâtre depuis lundi .... Mais le poignet ...grave .... je ne peux plus bouger ni en extention ni en flexion et pareil pronation et supination ... mais en plus douleurs énormes et je dois encore un mois d'immobilisation par attelle ...... Je ne dois pas faire de mouvement forcé pendant ce temps ... je commence la rééducation dans 1 mois seulement ...
NB: je t'ai ouvert une piste énorme Brutus .... vas y ... fonce ....