Vraie fausse ou fausse vraie ?
2 participants
Page 1 sur 1
Vraie fausse ou fausse vraie ?
J'étais parti pour enchérir sur cette curiosité, puis le rasoir d'ockham a tranché, pas d'explication simple pour expliquer l’existence d'une telle pièce à l'époque...J'ai laissé tomber.
C'est sans doute possible moulé, c'est en métal blanc, c'est lourd,.., bref votre avis m'intéresse.
C'est sans doute possible moulé, c'est en métal blanc, c'est lourd,.., bref votre avis m'intéresse.
Invité- Invité
Re: Vraie fausse ou fausse vraie ?
je pense que tu as bien fait !
Dardanvs- Solidus
Je pense qu'elle est authentique, autour il s'agit du reste d'une ancienne monture. Lellien (Louis Nicolas) vends des monnaies depuis au moins 15 ans, j'ai une totale confiance en lui
Et grand pourvoyeur de références dans la BdD, c'est en parti ce qui m'a incité à m'y intéresser de près.
J'ai aussi d'abord pensé aux vestiges d'une monture mais plus je la regardais moins je trouvais ça convaincant comme seule explication de son existence. Copier par moulage une monnaie pour le coup vraiment sans valeur pour en faire un bijou en argent?
J'ai aussi d'abord pensé aux vestiges d'une monture mais plus je la regardais moins je trouvais ça convaincant comme seule explication de son existence. Copier par moulage une monnaie pour le coup vraiment sans valeur pour en faire un bijou en argent?
Invité- Invité