Constantin 1er hors base
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Constantin 1er hors base
Trèves RIC VI 884 , 310-313 , donc avant la période de la base ...!!!
Doit peser entre 5 à 3,5 gr ....
Doit peser entre 5 à 3,5 gr ....
Invité- Invité
myriam- Piliers du forum
R1 , c'est l'indice CGB ( 1er grade de mesure chez eux ...)........pour le RIC c'est C2 , donc très courant ...!!
Invité- Invité
BRUTUS a écrit: R1 , c'est l'indice CGB ( 1er grade de mesure chez eux ...)........pour le RIC c'est C2 , donc très courant ...!!
OK, merci pour ce complément d'info.
Belle monnaie! C'est courant mais quand même un peu recherché, ça sort de l'ordinaire d'avoir un personnage sur chaque face
Oui à ce sujet CGB ont la particularité de sur évaluer leurs monnaie .... en effet on voit des TTB... TTB+ etc.... ils n'ont pas eu l'audace de nous presenter des fleurs de coins pour des monnaies romaines !BRUTUS a écrit: R1 , c'est l'indice CGB ( 1er grade de mesure chez eux ...)........pour le RIC c'est C2 , donc très courant ...!!
C'est vrai qu'ils ont de belle monnaies parfois mais ils ont aussi des "estrasses" qu'ils osent évaluer TTB+/TTB ... et je pense que c'est surtout pour en justifier le prix à mon avis ..... Leur indice de rareté ....doit être pareil .
Tiens je vais mettre un indice de rareté à la Bdd ....
Toutes les monnaies de Coll. Charley974 (R5) ... Ce qui n'est pas faux ... puisque elles sont toutes uniques et qu'elles sont toutes (ou presque ) dans mes tiroirs et que vous ne pourrez jamais vous les procurez autrement qu'en passant par moi ....
Ceux qui on les mêmes monnaies que moi ... (R4) ... Vrai aussi .... j'en ai une et eux ont la leur ... donc déjà 2 exemplaires etc.....
Et celles que je n'ai pas, qui ne sont pas dans la bdd et que je recherche (R6)
Par contre celle-ci vous ne pourrez pas vous foutre de moi avec toutes les conneries que je raconte c'est une (R7) Elle est splendide !!!
Il a osé !!!charley974 a écrit:
Par contre celle-ci vous ne pourrez pas vous foutre de moi avec toutes les conneries que je raconte c'est une (R7) Elle est splendide !!!
Chut- Miliarense léger