Bonne ou pas votre avis ?
+2
myriam
Dardanvs
6 participants
Page 1 sur 1
Bonne ou pas votre avis ?
http://www.ebay.fr/itm/monnaie-romaine-CONSTANT-Ier-revers-interessant-/111255844025?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item19e75d74b9
Pour un ami de FB
Perso je la vois bonne
Pour un ami de FB
Perso je la vois bonne
Dardanvs- Solidus
Re: Bonne ou pas votre avis ?
Oui, bonne.
Amusant, on verra à combien elle monte : http://www.via-agrippa.com/CONSTANT-CENTENIONALIS-/-NUMMUS-/-FELTEMPREPARATIO-/-TREVES-/-RIC-234
Amusant, on verra à combien elle monte : http://www.via-agrippa.com/CONSTANT-CENTENIONALIS-/-NUMMUS-/-FELTEMPREPARATIO-/-TREVES-/-RIC-234
Invité- Invité
Merci Manu !!
Il vient de te lire
Il vient de te lire
Dardanvs- Solidus
et celle ci tu en penses quoi ?
http://www.ebay.fr/itm/JULIEN-2-MAIORIMA-DOUBLE-/141163682628?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item20de02db44
Pour moi elle ne sent pas bon, mais je ne retrouve plus le site ou j'ai vu les fausses de JII...
http://www.ebay.fr/itm/JULIEN-2-MAIORIMA-DOUBLE-/141163682628?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item20de02db44
Pour moi elle ne sent pas bon, mais je ne retrouve plus le site ou j'ai vu les fausses de JII...
Dardanvs- Solidus
Bien vu, fausse. Sa jumelle: http://www.forumancientcoins.com/fakes/displayimage.php?pos=-5343
Invité- Invité
Merci de me réconforté dans ma pensé mon ami
Dardanvs- Solidus
Il faudrait la rentrer dans les faux, la photo d'ebay est encore plus trompeuse.
myriam- Piliers du forum
Moi j ai eu vu pire j ai halluciné , les tricheur arnaqueur , ils font de nouvelle copie de plus en plus dur a voir ,
Ils achète des monnaies copié en Amérique avec une inscription copie sur la monnaie ,a partir de la rien de grave suffi de lire et de regarder la monnaie et une copie la pas d'arnaque mes
Ils effacent toute les lettres du mots copie et utilise un produit, je ne donnerais pas le non ,
la monnaie et comme neuve comme si elle sortait d'un trésor et vendu a en prix inimaginable ....
Faut faire très attention au Monnaies TTB++++ sur .......... les sites proposé ^^^^^^
Ils achète des monnaies copié en Amérique avec une inscription copie sur la monnaie ,a partir de la rien de grave suffi de lire et de regarder la monnaie et une copie la pas d'arnaque mes
Ils effacent toute les lettres du mots copie et utilise un produit, je ne donnerais pas le non ,
la monnaie et comme neuve comme si elle sortait d'un trésor et vendu a en prix inimaginable ....
Faut faire très attention au Monnaies TTB++++ sur .......... les sites proposé ^^^^^^
alexein11- Miliarense léger
Que pensez vous de cette maiorina de Julien II vendue par CNG ? Je dois dire qu’après les deux faux évoqués ici, je suis perplexe. Pas les mêmes mais des ressemblances troublantes dans la facture:
https://www.cngcoins.com/Coin.aspx?CoinID=251192
le faux d'ebay:
https://www.cngcoins.com/Coin.aspx?CoinID=251192
le faux d'ebay:
myriam- Piliers du forum
Ah, tu trouves aussi !!! Plus encore avec celle de FAC il me semble.
myriam- Piliers du forum
Je viens de jeter un oeil à quelques créations émanant de Lipanoff Studio, et tout y est!
Surtout, comme tu le précises, avec celle de FAC. Même si quelques détails diffèrent, le style est vraiment similaire.
Surtout, comme tu le précises, avec celle de FAC. Même si quelques détails diffèrent, le style est vraiment similaire.
Invité- Invité
Je viens aussi de la comparer à toutes celle d'ACsearch pour la troisième officine. Ben, elle leur ressemble aussi drôlement.
Te voilà bien avancée. Une chose est sure, la patine est fausse, c'est écrit.
Au moins ça donne une idée du talent des graveurs Bulgares.
Te voilà bien avancée. Une chose est sure, la patine est fausse, c'est écrit.
Au moins ça donne une idée du talent des graveurs Bulgares.
Invité- Invité
Et bien je pense que nous sommes déjà envahis…!
J’avais mis de côté cette maiorina d’une maison réputée (n’attendez pas que je leur Lanz la première pierre !)que je ne « sentais » pas avant même d’avoir vu la fausse de FAC, regardez bien le nombre de similitudes dans le détail, à part quelques traits de gravure plus accentués sur la fausse « officielle » (je n’ai mis de flèches qu’à certaines, il y en a bien d’autres, dont le lettrage)
D’ailleurs les Bulgares nous surveillent. Pensez à une monnaie…Vous en rêvez ? Ils l’ont déjà mise en vente sur ebay !!!
J’avais mis de côté cette maiorina d’une maison réputée (n’attendez pas que je leur Lanz la première pierre !)que je ne « sentais » pas avant même d’avoir vu la fausse de FAC, regardez bien le nombre de similitudes dans le détail, à part quelques traits de gravure plus accentués sur la fausse « officielle » (je n’ai mis de flèches qu’à certaines, il y en a bien d’autres, dont le lettrage)
D’ailleurs les Bulgares nous surveillent. Pensez à une monnaie…Vous en rêvez ? Ils l’ont déjà mise en vente sur ebay !!!
- la preuve!:
myriam- Piliers du forum
Sont pas à jour les Bulgares, les petites fleurs (en relief ?) sur les bonnets pas sûr qu'on puisse toujours en trouver.
Pour la Julien, ce ne sont pas quelques similitudes, elles sont issues de matrices identiques à 100%.
Pour la Julien, ce ne sont pas quelques similitudes, elles sont issues de matrices identiques à 100%.
Invité- Invité
Ils peuvent la faire celle là .....!!!! Il y aura au moins 3 acheteurs surs ( mais en connaissance de cause ....!!!)
Invité- Invité
Didier- Miliarense Lourd
Petite précision, il ne s’agit pas de Lanz. (dommage! ) Pour celle de CNG avec sa fausse patine, je ne parierais pas un kopek dessus non plus.
Ces histoires de faux proposés par des grandes maisons se multiplient, et pas seulement parce que les faussaires sont toujours meilleurs. L’augmentation de la demande et le nombre croissant de transactions expliquent aussi qu’ils soient moins attentifs sur ce qu’ils vendent.
Un œil beaucoup plus averti que le mien aurait dû tiquer sur cette monnaie. Tout y est et pourtant il lui manque l’essentiel. Elle est aseptisée, froide, sans âme. Et une simple vérification sur FAC aurait permis de trancher.
Alors qu’achetons-nous réellement chez eux ? Plus la quasi certitude d’acheter une monnaie authentique, qui aurait été scrutée par un « expert », mais juste l’assurance d’un échange si on parvient à prouver qu’il s’agit d’un faux ? Tous les vendeurs professionnels le font…
@Genio: Bien sûr les fleurs sont en relief. Ils n'allaient pas prendre le dernier modèle en plus! Sont malins ces bulgares!!!
Ces histoires de faux proposés par des grandes maisons se multiplient, et pas seulement parce que les faussaires sont toujours meilleurs. L’augmentation de la demande et le nombre croissant de transactions expliquent aussi qu’ils soient moins attentifs sur ce qu’ils vendent.
Un œil beaucoup plus averti que le mien aurait dû tiquer sur cette monnaie. Tout y est et pourtant il lui manque l’essentiel. Elle est aseptisée, froide, sans âme. Et une simple vérification sur FAC aurait permis de trancher.
Alors qu’achetons-nous réellement chez eux ? Plus la quasi certitude d’acheter une monnaie authentique, qui aurait été scrutée par un « expert », mais juste l’assurance d’un échange si on parvient à prouver qu’il s’agit d’un faux ? Tous les vendeurs professionnels le font…
@Genio: Bien sûr les fleurs sont en relief. Ils n'allaient pas prendre le dernier modèle en plus! Sont malins ces bulgares!!!
myriam- Piliers du forum
myriam a écrit:
Alors qu’achetons-nous réellement chez eux ? juste l’assurance d’un échange si on parvient à prouver qu’il s’agit d’un faux ?
C'est devenu cela , pour beaucoup de vendeurs pro qui font trop de volume .....!!!! Heureusement , il reste quelques personnes sérieuses et aimant leur travail et la numismatique , comme leur renommée ......!!!!!!!
J'en achète 10 de suite si les fleurs sont en relief......!!!!
Invité- Invité
Ca tombe bien, ils les vendent par lots de 50!
myriam- Piliers du forum
Chez Lanz, on voit de plus en plus de vraies regravées, maquillées, et même quelques fausses. Pathétique.
Chut- Miliarense léger