Quelques romaines et pis voilà...
+5
Ekpito
michelcesbom
tolstoi
elagabale2000
Dardanvs
9 participants
Page 1 sur 1
Quelques romaines et pis voilà...
Quelques mots vite fait à mon sujet (profitez en, j'aime pas trop parler de moi) :
54 ans, père de deux garçons et une fille venue s'intercaler, grand-père d'un petit-fils de 6 ans et d'une petite fille de 3ans, je suis fonctionnaire (nul n'est parfait, diront certaines mauvaises langues ).
Passionné d'aquariophilie (et plus particulièrement de betta splendens), je suis également développeur informatique (j'ai laissé tomber nombre d'anciens langages comme le C++ pour ne plus faire que du développement Windev (avec l'âge on devient faignant, j'ai peur), et en php-MySQL.
Cela fait quelques temps que j'ai récupéré quelques pièces chez ma mère. JE les avais mises de côté en me disant plus tard, à la retraite. Et puis quand je vois comment qu'elle recule, cette retraite, au fur et à mesure que j'en approche... un petit tour sur ebay, quelques pièces achetées qui se sont avérer des romaines (la première identifiée étant une constans nummus) et pis, d'un seul coup, les constentin me titillent l'orientation de ma nouvelle collection..
Donc ben me voici. Pour le moment, j'en suis à regarder, découvrir, étudier. Le plus dur actuellement, je trouve, c'est arriver à mettre un état de qualité (B TB TTB) sur une pièce. "Crainte" de la sur ou de la sous évaluer. Alors je regarde vos posts, m'entraîne sur photos... pour le moment.
54 ans, père de deux garçons et une fille venue s'intercaler, grand-père d'un petit-fils de 6 ans et d'une petite fille de 3ans, je suis fonctionnaire (nul n'est parfait, diront certaines mauvaises langues ).
Passionné d'aquariophilie (et plus particulièrement de betta splendens), je suis également développeur informatique (j'ai laissé tomber nombre d'anciens langages comme le C++ pour ne plus faire que du développement Windev (avec l'âge on devient faignant, j'ai peur), et en php-MySQL.