Nouveau
+2
elagabale2000
Dardanvs
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour à tous, Loic, 21 ans, je suis du 34. Je suis débutant dans la propection de loisir :)
Invité- Invité
Re: Nouveau
Re bienvenue alors
Dardanvs- Solidus
Bienvenue voisin Je te souhaites bon courage dans la détection, il parait qu'elle vas être totalement interdite très bientôt. Cependant on se fait toujours un plaisir d'identifier les monnaies ; qu'importe leurs provenances
, il parait qu'elle vas être totalement interdite très bientôt.
Encore une rumeur ou cette fois ci c'est pour de bon ? J'ai décrocher un peu les fofo de détection donc je ne suis plus trop ce qu'il ce passe ...
Dardanvs- Solidus
Au pauvre ...Vive la france Voilà en partie pourquoi au fur du temps je suis passé de prospecteur à collectionneur , ça me dégoute
Dardanvs- Solidus
Il est juste interdit de se faire prendre Et puis je pense que la police et la gendarmerie ont autre chose à faire que de courser des prospecteurs du dimanche
salut Loïcb , parmi nous .
michelcesbom- Miliarense léger
elagabale2000 a écrit:Il est juste interdit de se faire prendre Et puis je pense que la police et la gendarmerie ont autre chose à faire que de courser des prospecteurs du dimanche
Tu as résumé la situation .... perso j'ai trouvé une combine au cas ou ... je me suis fait des potes dans la gendarmerie et certains veulent essayer avec moi ..... comme ça je suis tranquille pour l'avenir !! mdr ..
Sinon bienvenue à Loic !!
fostyne- Piliers du forum
Page 1 sur 1