Memes coins ??
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Memes coins ??
J'ai fait la même recherche sur 6 monnaies différentes trouvées sur coinarchives
Etonnant ces similitudes de coins : sur celles de gauche, ce sont les deux même coins de revers et d'avers qui ont fabriqués ces trois monnaies.
Sur celles de droite, les deux du haut, même coins de revers...
Qu'en pensez vous ?
Etonnant ces similitudes de coins : sur celles de gauche, ce sont les deux même coins de revers et d'avers qui ont fabriqués ces trois monnaies.
Qu'en pensez vous ?
Siliquae a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Sur celles de gauche, la dernière est de coin d'avers différent qui par contre est le même que celle de sa voisine de droite. Limpide, non?
Invité- Invité
Pas vraiment
j'essaye la traduction en finlandais, on sait jamais...
j'essaye la traduction en finlandais, on sait jamais...
myriam- Piliers du forum
Pour ma part, j'ai regardé les images traduites en coréen. Ceci explique peut-être cela.
Invité- Invité
Quelli di sinistra, l'ultima curva è dritto diversa dal contro che è la stessa di quella del suo vicino a destra. Chiaro, no?
Coin coin!
Coin coin!
myriam- Piliers du forum
Excusez moi, je ne m'en lasse pas!
Voici la traduction automatique d'italien en français de ce qu'a compris le traducteur automatique qui n'est pas plus bête qu'un autre:
"Sur celles de gauche, pièce de monnaie de la derniere est d'ici avers différent is that the same nominale Contré de cellules que voisine de droite. Clair, non?"
Quand il est complètement perdu, il cause anglais!
Oui, ça a l'air de bien marcher et dans les 2 sens! Dingue!
(Mais le cm coréen est-il le même? 24, ça parait énorme! )
Voici la traduction automatique d'italien en français de ce qu'a compris le traducteur automatique qui n'est pas plus bête qu'un autre:
"Sur celles de gauche, pièce de monnaie de la derniere est d'ici avers différent is that the same nominale Contré de cellules que voisine de droite. Clair, non?"
Quand il est complètement perdu, il cause anglais!
Genio popvli romani a écrit:예, 이탈리아어, 한국어로 번역의 깔끔한 이미지는 잘 작동하도록 보인다.
Oui, ça a l'air de bien marcher et dans les 2 sens! Dingue!
(Mais le cm coréen est-il le même? 24, ça parait énorme! )
myriam- Piliers du forum
Désolé pour ton post Siliquae mais 1° c'est pas moi qu'a commencé et 2° quand on m'offre un nouveau jouet, je l'essaie et donc 3° c'est la faute à Darda.
Invité- Invité
Salut Siliquae
moi français coréen ou finlandais , je m'en fout , je regarde juste les images et les tiennes m'intéressent bien .
Dis moi, ta technique de tracés sur les monnaies qui est trés démonstrative, je n'en avais jamais entendu parler : c'est une idée perso ou quelque chose que tu as vu ailleurs ?
Dés que la rondelle médiévale que je vous ai montré il y a peu sur ce forum sera nettoyée je comparerais avec les 2 autres exemplaires dont j'ai les photos : je pense que l'on va trouver des choses ......
moi français coréen ou finlandais , je m'en fout , je regarde juste les images et les tiennes m'intéressent bien .
Dis moi, ta technique de tracés sur les monnaies qui est trés démonstrative, je n'en avais jamais entendu parler : c'est une idée perso ou quelque chose que tu as vu ailleurs ?
Dés que la rondelle médiévale que je vous ai montré il y a peu sur ce forum sera nettoyée je comparerais avec les 2 autres exemplaires dont j'ai les photos : je pense que l'on va trouver des choses ......
allobroge- Silique
Genio popvli romani a écrit:
Désolé pour ton post Siliquae mais 1° c'est pas moi qu'a commencé et 2° quand on m'offre un nouveau jouet, je l'essaie et donc 3° c'est la faute à Darda.
Dardanvs- Solidus
Désolé , j'en baffouille !
allobroge- Silique
Traduction en image:
Même couleur même coin, les autres sont tous différents.
Même couleur même coin, les autres sont tous différents.
Invité- Invité
Non, une technique que j'ai "inventée" pour vérifier les coins.... ca aide bienallobroge a écrit:Dis moi, ta technique de tracés sur les monnaies qui est trés démonstrative, je n'en avais jamais entendu parler : c'est une idée perso ou quelque chose que tu as vu ailleurs ?
A comparer à la relative rareté des émissions comme tu le faisais justement remarquer.
On peut aussi constater que pour les plus "nickels" on les voit passer de vente en vente ce qui peut parfois laisser penser - à tort - à une relative profusion de siliques.
Siliquae toi qui les suis de près tu sauras peut-être confirmer cette impression. Ou pas.
On peut aussi constater que pour les plus "nickels" on les voit passer de vente en vente ce qui peut parfois laisser penser - à tort - à une relative profusion de siliques.
Siliquae toi qui les suis de près tu sauras peut-être confirmer cette impression. Ou pas.
Invité- Invité