RIC. Volume VII - II Lyon
+2
Dardanvs
elagabale2000
6 participants
Page 1 sur 1
RIC. Volume VII - II Lyon
Tout l'atelier de Lyon est entré ;
257 photographies recherchées :
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=13&collections=191&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher
Je ne vais pas me mettre à l'atelier de Trèves avant un petit bout de temps car je ne suis pas sur de l'utilité de la démarche au final
257 photographies recherchées :
http://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=13&collections=191&vendeurs=&motscles=&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher
Je ne vais pas me mettre à l'atelier de Trèves avant un petit bout de temps car je ne suis pas sur de l'utilité de la démarche au final
Re: RIC. Volume VII - II Lyon
sacré taff
Dardanvs- Solidus
Un vrai travail de titan!
Pour l'utilité de la démarche pour moi elle permet tout simplement de ne plus avoir à ouvrir (ou à acheter) le RIC! Ça me semble être une vraie avancée!
Mais après faut voir la charge de travail derrière, j'ai du mal à me rendre compte du nombre de monnaies restantes, ni du temps que tu mets par fiche... C'est vrai que si tu dois y passer 6 mois à temps plein le jeu n'en vaut peut-être pas la chandelle...
Pour l'utilité de la démarche pour moi elle permet tout simplement de ne plus avoir à ouvrir (ou à acheter) le RIC! Ça me semble être une vraie avancée!
Mais après faut voir la charge de travail derrière, j'ai du mal à me rendre compte du nombre de monnaies restantes, ni du temps que tu mets par fiche... C'est vrai que si tu dois y passer 6 mois à temps plein le jeu n'en vaut peut-être pas la chandelle...
Le but est d'avoir une des bases les plus complètes possibles ; ça se fera petit à petit
le jeu n'en vaut peut-être pas la chandelle...
Salut nem
je ne suis pas d'accord .
Pour ma part , la base représente une "collection" qui se remplie petit à petit . Chaque monnaie ajouter une a une doit procurer du plaisir sinon c'est pas la peine ...
Il faudrait voir pour constitué une petite équipe avec une formation et un accès aux fiches de la base , afin de pouvoir archivés les monnaies avec David . Le travail seras moins dur et la base pourras ce développé .
Voila je vous bises
Dardanvs- Solidus
L'intérêt me parait évident, même pour les monnaies pour lesquelles on n'aura que la description. Peut être pas une priorité, c'est vrai, vu la masse de monnaies disponibles avec photo. La seule question est le rythme à adopter pour que ce travail de longue haleine soit tenable pour toi.
myriam- Piliers du forum
Encore 242 photos recherchées
Si vous en voyez une sur e-bay n'hésitez pas à me la signaler
Si vous en voyez une sur e-bay n'hésitez pas à me la signaler
Nemesis a écrit:Pour l'utilité de la démarche pour moi elle permet tout simplement de ne plus avoir à ouvrir (ou à acheter) le RIC! Ça me semble être une vraie avancée!
Oui, indéniablement, c'est pourquoi avoir la possibilité de trier les résultats par Livre/atelier/RIC serait vraiment un plus, plutôt que de les avoir par n°bdd décroissant...
Encore 231 manquantes, faut que j'épluche CGB . M'en occupe dès que j'ai un peu de temps
Dardanvs- Solidus
Plus ça monte, plus c'est dur!
myriam- Piliers du forum
J'en cherche les photographies, pour ça qu'il n'y a rien à voir que la description
Voilà, suffit de demander! On s'en souviendra...
myriam- Piliers du forum
Dardanvs- Solidus
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151049958047&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
RIC 103 bastien 44 (3 exemplaires)
pas encore dans la BDD
RIC 103 bastien 44 (3 exemplaires)
pas encore dans la BDD
tolstoi- Double Maiorina