imitation GLORIA EXERCI TVS
Page 1 sur 1
imitation GLORIA EXERCI TVS
POIDS 1.11 GR pour 12 mm
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/hpim3874.jpg/]
et une autre de 0.68 pour 10 mm
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/hpim3874.jpg/]
et une autre de 0.68 pour 10 mm
Dernière édition par ed le rouge le Mer 8 Déc - 22:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: imitation GLORIA EXERCI TVS
La première a un style extraordinaire, buste diadémé et cuirassé uniquement à droite, j'aime beaucoup le style
La 2nde imite une monnaie de Constantin II frappée en 335/337 (buste lauré propre aux césars et légende [...]STANTINVS)
La 2nde imite une monnaie de Constantin II frappée en 335/337 (buste lauré propre aux césars et légende [...]STANTINVS)
Pourquoi certains posts m'échappent quand je clique sur "voir les nouveaux messages"......??????!!!!
Jolies monnaies Ed ....!!!
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Pourquoi certains posts m'échappent quand je clique sur "voir les nouveaux messages"......??????!!!!
Moi tout pareil et sur tous les forums
Pour la monnaie
Pour la connexion : si tu te connectes du boulot, tu es en ligne bien évidemment mais déconnecte toi correctement (sans fermer l'onglet mais par le bouton de commande) ! Sinon, une autre ouverture de session met les messages non lus de la précédente connexion en lu à ta nouvelle session. J'ai remarqué cela moi aussi...!
Pour la connexion : si tu te connectes du boulot, tu es en ligne bien évidemment mais déconnecte toi correctement (sans fermer l'onglet mais par le bouton de commande) ! Sinon, une autre ouverture de session met les messages non lus de la précédente connexion en lu à ta nouvelle session. J'ai remarqué cela moi aussi...!
Invité- Invité
je vous montre mes plus jolies , le sol du nord est malheureusement bien acide et beaucoup de ces monnaies sortent rincée ou pratiquement impossible a déterminer bien que ça ne soit que des imitations , elles ont une place non négligeable car on ne trouve généralement jamais deux exemplaires identiques
ce qui me laisse perplexe , c'est les graveurs de l'époque travaillant sans loupe et pouvant ainsi faire sortir autant de détails dans un si petit périmètre
domage pour beaucoup de ces monnaies aussi que le métal employé ne soit pas de meilleur qualité , ça doit joué aussi sur la tenue dans le temps sous terre :roll:
content que ça plaise
ce qui me laisse perplexe , c'est les graveurs de l'époque travaillant sans loupe et pouvant ainsi faire sortir autant de détails dans un si petit périmètre
domage pour beaucoup de ces monnaies aussi que le métal employé ne soit pas de meilleur qualité , ça doit joué aussi sur la tenue dans le temps sous terre :roll:
content que ça plaise
Invité- Invité
Girus79 a écrit:Pour la monnaie
Moi je reste connecté toute la journée ......(sauf déconnexions du réseau qui sont très rares maintenant , ou coupures de courant ....!!!)..........!!!!!! :?: :?:
Je ne devrai donc pas avoir ce problème ......????!!!!
Invité- Invité