La femme de mon ami ...
4 participants
Page 1 sur 1
La femme de mon ami ...
Bonjour les amis ....
Je suis allé chez mon ami mais il n'était pas là ... Rappelez vous? je vous en avait déjà parlé, sa femme m'avait offert une pièce en son absence ...
Donc je disais je suis retourné voir cet ami et comme il n'était pas là je suis encore tombé sur sa femme ... qui m'a encore offert cette petite pièce ...
Elle ressemble étrangement à l'autre ... je peux vous dire qu'elles viennent toutes les deux du même ami qui a l'habitude de se fournir aux mêmes endroits
Celle de ma première visite: http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-13192.htm
Celle d'aujourd'hui moins belle 13,50 à 14,57 mm / 1,36g
Je suis allé chez mon ami mais il n'était pas là ... Rappelez vous? je vous en avait déjà parlé, sa femme m'avait offert une pièce en son absence ...
Donc je disais je suis retourné voir cet ami et comme il n'était pas là je suis encore tombé sur sa femme ... qui m'a encore offert cette petite pièce ...
Elle ressemble étrangement à l'autre ... je peux vous dire qu'elles viennent toutes les deux du même ami qui a l'habitude de se fournir aux mêmes endroits
Celle de ma première visite: http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-13192.htm
Celle d'aujourd'hui moins belle 13,50 à 14,57 mm / 1,36g
Dernière édition par charley974 le Mer 24 Oct - 4:31, édité 1 fois
Re: La femme de mon ami ...
Vous avez beau avoir de gros champignons...! Elle t'a payé en qualité des services rendus ??
:elag:
Je Rigoooooole
:elag:
Je Rigoooooole
Invité- Invité
C'est vrai :!: dommage qu'elle soit si abimée ... Quand je l'ai reçue , elle était en plus ... avec marqu" cadeau ... j'étais content et c'est quand j'ai fait la photo que je me suis rendu compte que ça pouvait être le même genre de monnaie ...elagabale2000 a écrit:Impossible d'en dire plus
Tant pis ça sera pour une prochaine fois ....
Je vais la trouer pour en faire un pendentif :!:
Elle est facile celle là :!:Girus79 a écrit:Vous avez beau avoir de gros champignons...! Elle t'a payé en qualité des services rendus ??
:elag: Je Rigoooooole
Faut dire que je suis pas très en forme en ce moment ....
La jour ou elle me donnera un Solidus en OR ... tu diras quoi ???
charley974 a écrit:Je vais la trouer pour en faire un pendentif :!:
La femme de ton ami ?
elagabale2000 a écrit:La femme de ton ami ?charley974 a écrit:Je vais la trouer pour en faire un pendentif :!:
Moi je veux bien mais ta femme va dire quoi ?Girus79 a écrit:Présente la moi !
Je te souhaite de retrouver très vite ta vigueur d'îlien surdimensionné pour te voir offrir la monnaie de tes rêves!
myriam- Piliers du forum
Je me trompe ou pas la monnaie elle a été fortement gratté non
alexein11- Miliarense léger
J'ai l'impression qu'il n'y a pas que la monnaie qui s'est fait gratter .............!!!!!!
Invité- Invité