Comme une fleur ...
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Comme une fleur ...
Comment ça pas jolie Si tu la jettes, n'oublie pas de me dire dans quelle poubellemyriam a écrit:18 mm Loiret Pas jolie mais bizarre, sur la gauche du camp je vois comme une fleur sur sa tige?
18 mm, Ae3 Constantin Ier A/ CONSTAN-TINVS AVG, buste lauré à droite, R/ D N CONSTANTINI MAX AVG, porte de camp surmontée de 2 tours, une étoile au dessus, A ? palme T à l’exergue – Ticinium
Envoie la à Géotrouvetou et tu vas voir comment il va te la ramollir un peu et te la remettre dans une forme .... La ch'tite fleur du flanc ne sera plus fannée Elle doit être bien rayée sur le flanc et les rayures ressortent par dessus la terre .... Envoie là faire une cure de rajeunissement chez Esug j'te dis moi
Pour l'exergue au même titre que tu vois des points sur mes GE moi je vois un autre T devant ta palme ... (au fait en plongée vaut mieux avoir 2 palmes plutôt que 2 T sinon tu tournes en rond )
Rare monnaie de l'atelier de Ticinium T palme T à l'exergue - 326/327 - RIC.205 (R4) . Ce sera la première dans la base
OUI ..... je commence à avoir l'oeil perelagabale2000 a écrit:Rare monnaie de l'atelier de Ticinium T palme T à l'exergue - 326/327 - RIC.205 (R4) . Ce sera la première dans la base
Mymy pour la première de la base ....
Puis la légende est claire cette fois D N CONSTANTINI MAX AVG. et Licinius bien H.S.
Invité- Invité
Splendide trouvaille, bravo mimi
fostyne- Piliers du forum
Mais je vois un A. Ca n'existe pas? Et une fleur non plus...
Genio popvli romani a écrit:
E
Puis la légende est claire cette fois D N CONSTANTINI MAX AVG. et Licinius bien H.S.
Toi, attends... J'ai pas dit mon dernier mot...
myriam- Piliers du forum
Sans vouloir foutre la merde ... Moi je dis que Mymy a raison ...Il y a une fleur sur le flanc même que c'est une tulipe
Laisse tombé Genio si tu es ou a été marié tu sauras qu'avec les femmes ...vaut mieux s'écraser ... Rappelles toi qu'on a tous la même à la maison
Laisse tombé Genio si tu es ou a été marié tu sauras qu'avec les femmes ...vaut mieux s'écraser ... Rappelles toi qu'on a tous la même à la maison
bellissimo
Dardanvs- Solidus
Dardanus
myriam- Piliers du forum
My god .... :brutus: devient poetal et sentimentique ...BRUTUS a écrit: Une fleur pour une autre fleur .....!!!!!
Poétal, mais jamais longtemps !!!
Merci pour les fleurs, ça marche toujours...
Merci pour les fleurs, ça marche toujours...
myriam- Piliers du forum
Z"avez vu les gars ....... comment faut s'y prendre ......!!!!! :loool:
Un brin de poésie et de douceur , un zeste d'humour , un peu de force tempérée et un rien ( ) de fougue à la limite de la brutalité .....!!!!!! :brutus:
Un brin de poésie et de douceur , un zeste d'humour , un peu de force tempérée et un rien ( ) de fougue à la limite de la brutalité .....!!!!!! :brutus:
Invité- Invité
Euh, tu oublies le triomphe modeste!
myriam- Piliers du forum
Je crois que notre ami Brutus n'a en fait que des qualités ...
Quoique ... peut être un tout petit défaut ...
Une trop grande modestie :!:
pour cette trouvaille Mimi ! As t elle eu un petit nettoyage depuis ?
Invité- Invité
Non Girus, mais une méthode agressive au niveau des tours a été tentée visiblement par son inventeur. Je vais essayer, quand je vois ce que vous arrivez à obtenir... On verra peut être apparaître un arrosoir!
myriam- Piliers du forum
une heure ou deux de trempage dans de l'eau déminéralisé, une brosse douce et un peu de savon de Marseille et je suis persuadé qu elle est comme neuvemyriam a écrit:Non Girus, mais une méthode agressive au niveau des tours a été tentée visiblement par son inventeur. Je vais essayer, quand je vois ce que vous arrivez à obtenir... On verra peut être apparaître un arrosoir!
Invité- Invité
charley974 a écrit:Je crois que notre ami Brutus n'a en fait que des qualités ...
Le problème quand on est vraiment modeste ,c'est que l' on ne peut pas s'en vanter ....!!!!!
Invité- Invité
J'ai suivi les conseils de Constantinus... pour finir par la recette de Brutus:
Ca commençait bien entre nous, petit bain dans l'eau de pluie, brossage doux au savon... et ça s'est terminé dans la plus grande brutalité (à l'aiguille)!
Résultat: une monnaie un peu ... déflorée!
Aurais-je commis l'irréparable?
Ca commençait bien entre nous, petit bain dans l'eau de pluie, brossage doux au savon... et ça s'est terminé dans la plus grande brutalité (à l'aiguille)!
myriam- Piliers du forum
Je crois que Géo Trouvetou ne t'a pas donné l'essentiel de la recette ....myriam a écrit:J'ai suivi les conseils de Constantinus... pour finir par la recette de Brutus:
Le tout dernier ingrédient qui finalise ses restaurations ...
Et moi c'est cet ingrédient que je n'arrive pas à trouver ....
La patience ...
Essaye avec un os de poulet taillé en pointe ! Moins agressif que l'aiguille.
Invité- Invité
Quand tu enlèves l'os au poulet ...? Il est encore vivant ? L'os est plus dur quand il est vivant que mort !!!Girus79 a écrit:Essaye avec un os de poulet taillé en pointe ! Moins agressif que l'aiguille.
Une aiguille en or est l'idéal car l'or ne raye pas les autre métaux plus dur comme le fer, le bronze etc ....
Résultat garanti mais c'est plus cher :!:
Plutôt pas mal pour un début.
Par contre, je te déconseille les produits chimiques tels le désherbant, j'ai bien peur que tu ais effectivement commis l'irréparable: elle ne repoussera pas.
Invité- Invité
C'est vrai en comparatif c'est pas mal du tout ... c'est vrai que la fleur a disparu mais dessous on a une palme sympa qui est apparue de dessous les fagôts !...Genio popvli romani a écrit: .../.. Plutôt pas mal pour un début.
Par contre, je te déconseille les produits chimiques tels le désherbant, j'ai bien peur que tu ais effectivement commis l'irréparable: elle ne repoussera pas.
encore un peu de patience, de trempage et de grattage ...et 2 ou 3 fémurs de poulet ... ...
Dernière édition par charley974 le Mer 3 Oct - 20:59, édité 1 fois
bravo mimi , beau travail !
Mais il y a pu la fleur
Mais il y a pu la fleur
Dardanvs- Solidus