Fred et SONG
+4
trollus
Dardanvs
fostyne
Charley974
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Fred et SONG
Faut vraiment que tu viennes en vacances à La Réunion toi ... je t'expliquerai comment ça fonctionne :!:myriam a écrit:Meuhhh non, j'ai pas fait ça, tu penses bien! Pas besoin effectivement! Mais j'avais raison, la bouteille n'est pas d'origine! Ne me dis pas que ce n'est pas une production sous le manteau à consommer sur place ? Je vous laisse..................
:sleep:
charley974 a écrit:je r'emmenerai à la pêche au gros ... et je te ferai passer le Niveau I de plongée !...fostyne a écrit:Je sens que je vais venir en vacances par chez toi ...
Je crois que ma femme à un cousin sur ton ile .. ... on pourrait bien se croiser en 2013 si sa se trouve
fostyne- Piliers du forum
Elle n'aurait pas une cousine par hasard... heuuuu pardon :!: ... mais c'est les vacances ici aussi !fostyne a écrit:charley974 a écrit:je r'emmenerai à la pêche au gros ... et je te ferai passer le Niveau I de plongée !...fostyne a écrit:Je sens que je vais venir en vacances par chez toi ...
Je crois que ma femme à un cousin sur ton ile .. ... on pourrait bien se croiser en 2013 si sa se trouve
si, mais elle est en France !!
fostyne a écrit: si, mais elle est en France !!
Merde alors ... va falloir que je me remette à l'eau ... histoire de refroidir tout çà
oui ben deconne pas, en ce moment les carcarius carcharodon trainent pas mal par chez toi ... ...
fostyne a écrit:oui ben deconne pas, en ce moment les carcarius carcharodon trainent pas mal par chez toi ... ...
Non chez nous ce sont des Carcharhinus leucas et des Galeocerdo cuvier respectivement appelés Bouledogue et tigre ... mais pas de carcharhinus carcharodon ...
De plus ils n'aiment pas les plongeurs car on fait trop de bruit avec nos bulles ... et s'ils nous bouffent, avec tout l'air qu'on produit ça leur donne de l'aérophagie et ça les fait péter .... Alors ils ne nous emmerdent pas !
Dernière édition par charley974 le Ven 10 Aoû - 21:45, édité 1 fois
:bbb:
J'ai enfin compris pourquoi les plongeurs sont moins recherchés que les surfeurs !charley974 a écrit:fostyne a écrit:oui ben deconne pas, en ce moment les carcarius carcharodon trainent pas mal par chez toi ... ...
Non chez nous ce sont des Carcharhinus leucas et des Galeocerdo cuvier respectivement appelés Bouledogue et tigre ... mais pas de carcharhinus carcharodon ...
De plus ils n'aiment pas les plongeurs car on fait trop de bruit avec nos bulles ... et s'ils nous bouffent, avec tout l'air qu'on produit ça leur donne de l'aérophagie et ça les fait péter .... Alors ils ne nous emmerdent pas !
myriam- Piliers du forum
myriam a écrit:J'ai enfin compris pourquoi les plongeurs sont moins recherchés que les surfeurs !
C'est pourtant facile ...y'a qu'a regarder les silhouettes des uns et des autres ....
Voici le surfeur :
Et voici le plongeur on voit nettement qu'il y a plus d'air ...
On constate tout de suite que le plongeur à une plus grosse capacité respiratoire
quelle chance d'avoir une eau aussi limpide et une telle variété ...
moi qui plonge (apnée uniquement) sur la cote sud Bretagne
y a pas ça ou du moins y'a peut être mais on voit pas plus de 2/3 mètres devant nous
moi qui plonge (apnée uniquement) sur la cote sud Bretagne
y a pas ça ou du moins y'a peut être mais on voit pas plus de 2/3 mètres devant nous
Alverne44- Miliarense léger
Ah ben effectivement ... Tout est dans les poumons
OUI mais de GROS poumons ...fostyne a écrit:Ah ben effectivement ... Tout est dans les poumons
Je dirai même qu'il est " bas de poitrine "
Après beaucoup d'hésitations et d'efforts pour ne pas montrer ces photos ... Je me résous à les publier … ça me coute de voir mes bons amis du forum se fourvoyer avec cet … que dis je, ce …. Enfin vous comprenez ?
Désolé Marti mais je dois mettre les autres au courant …. Je suis tout triste de voir comment Fred nous lâche aussi rapidement qu’il nous trouve …
Ce n’est pas un amant pour toi …. D’autant que dans la minute qui a suivie il s’est attaché à un autre...
Désolé Marti mais je dois mettre les autres au courant …. Je suis tout triste de voir comment Fred nous lâche aussi rapidement qu’il nous trouve …
Ce n’est pas un amant pour toi …. D’autant que dans la minute qui a suivie il s’est attaché à un autre...
Magique ... que c'est beau y a pas ça sur ma cote
Dernière édition par esugenos le Sam 22 Sep - 18:16, édité 1 fois
que tes photos sont magnifiques,le mot est faible
superbes images ,quel faunes richement colorées,vraiment superbe
superbes images ,quel faunes richement colorées,vraiment superbe
trollus- Miliarense léger
Splendides
mais Fostyne et Trollus ...vous ne m'en voulez pas ????
https://www.nummus-bibleii.com/t4013p15-fred-et-song#47112
Et vous avez vu quand il aime Fostyne, il se tord comme la louve et laisse apparaitre ses 4 mammelles blanches
https://www.nummus-bibleii.com/t4013p15-fred-et-song#47112
Et vous avez vu quand il aime Fostyne, il se tord comme la louve et laisse apparaitre ses 4 mammelles blanches
l'ignorance est la plus belle des vertues ... et ma vengeance n'en sera que plus terrible
fostyne a écrit:l'ignorance est la plus belle des vertues ... et ma vengeance n'en sera que plus terrible
Nemesis a écrit:De magnifiques photos! T'habite vraiment dans un petit coin de parodie!
C'est normal pour un comique sous marinier ....!!!!
Invité- Invité
Tu veux dire un comique poulpier?
Mais je vois que même ton coin, Charley, n'est pas épargné par la pollution:
Un torchon sale avec des résidus... non identifiables (beurk) sur la première série,
un préservatif:
un parapluie:
Quelle misère!
:loool:
Enfin, la faune a l'air de s'adapter quand même. Photos sublimes! La murène en embuscade et le petit poisson dans le grand bleu
Mais je vois que même ton coin, Charley, n'est pas épargné par la pollution:
Un torchon sale avec des résidus... non identifiables (beurk) sur la première série,
un préservatif:
un parapluie:
Quelle misère!
:loool:
Enfin, la faune a l'air de s'adapter quand même. Photos sublimes! La murène en embuscade et le petit poisson dans le grand bleu
myriam- Piliers du forum
Salut les copains et la copine :!: ...
Voici d'autres jolies choses que j'ai mises dans ma besace hier aprés midi !
Un NUDIBRANCHE ... (2.5 cm de long sur 1/2 de large)
Un autre nudibranche même longueur ... Ils ressemblent à des limaces
Un troisième plus gros que les 2 autres ... 7cm par 2.5 environ ...
Un casque rouge ou casque gueule de taureau ... un des 3 coquillages que l'on trouvent à La Réunion et qui est protégé par la Convention de Washington ....
Une petite murène perlée (je crois ... )
Des poissons clowns sur leur anémone ...
Et le clou du spectacle ...
Un THON "dents de chiens" d'environ 1.5 mètres et évalué à 45 kg ...
La photo a été prise à 15 mètres environ d'ou la mauvaise qualité de l'image ... mais c'est juste pour le spectacle ...
Il nous est passé en pleine eau au dessus ...Impressionnant et un vrai régal pour les yeux ...
Voici d'autres jolies choses que j'ai mises dans ma besace hier aprés midi !
Un NUDIBRANCHE ... (2.5 cm de long sur 1/2 de large)
Un autre nudibranche même longueur ... Ils ressemblent à des limaces
Un troisième plus gros que les 2 autres ... 7cm par 2.5 environ ...
Un casque rouge ou casque gueule de taureau ... un des 3 coquillages que l'on trouvent à La Réunion et qui est protégé par la Convention de Washington ....
Une petite murène perlée (je crois ... )
Des poissons clowns sur leur anémone ...
Et le clou du spectacle ...
Un THON "dents de chiens" d'environ 1.5 mètres et évalué à 45 kg ...
La photo a été prise à 15 mètres environ d'ou la mauvaise qualité de l'image ... mais c'est juste pour le spectacle ...
Il nous est passé en pleine eau au dessus ...Impressionnant et un vrai régal pour les yeux ...
énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour ces voyages sous-marin
merci pour ces voyages sous-marin
Dardanvs- Solidus
Page 1 sur 1