Les infidélités de FRED
+3
Dardanvs
elagabale2000
Charley974
7 participants
Page 1 sur 1
Dardanvs- Solidus
Re: Les infidélités de FRED
salut à vous , je suis la femme d'Ekpito , je trouve ça sympa le pseudo gravé sur la bestiole , il me dit que c'est fait à la Réunion ...au revoir
Dernière édition par Ekpito le Mar 4 Sep - 19:57, édité 2 fois
Ekpito- Miliarense léger
ah ben bien les gars , ma femme se fou de ma trogne maintenant
elle me dit qu'elle va mettre ça sur facebook ...
je suis foutu dans la région , va falloir m'éberger charlou ..
Ekpito- Miliarense léger
Pourquoi c'est toi Ekpito sur la dernière photo? Enchanté
De magnifiques photos en tout cas!
Mon pauvre ami ta réputation en a pris un sacré coup ...mais attend le coup de griffe de Tonton Brutus ... n'oublie pas qu'avec Fostyne, ils ont tous les deux une grosse dent contre toi .... tu te rappelles quand je t'ai dénoncé :!: Que tu avais confondu Fostyne avec une fille :!:Ekpito a écrit:ah ben bien les gars , ma femme se fou de ma trogne maintenant
Ce qui me fait le plus dans l'histoire c'est que FRED n'a pas encore fini ses infidélités :!:
quand tu veux... Au lieu de chasser la rondelle romaine on chassera la rondelle locale (beaucoup plus facile à trouver avec le beau temps) ! ....Ekpito a écrit:ah ben bien les gars , ma femme se fou de ma trogne maintenant
Ceux qui souhaitent voir plus de photos et connaitre l'ambiance de mon club cherchez et demandez l'ami "Bleu Marine Réunion" sur facebook ....
L'avantage du concombre , c'est qu'il ne dit rien , ne demande rien et est peu couteux en "fariboles" et autres farandoles pré-prémitiales .....!!!!
Par contre en termes de fidélité , ce n' est vraiment pas ça......!!!!
Par contre en termes de fidélité , ce n' est vraiment pas ça......!!!!
Invité- Invité
Là je te trouve très injuste car dans ce cas nombre de femmes (après quelques années de mariage ) n'ont rien à envier au traitement que tu réserverais à ce concombre de mer, si ce n'est qu'en plus elles assurent le ménage, l'éducation des enfants, la bouffe, etc, etc et ...........qu'elles travaillent, non?
Pardon à Charley, c'était ma petite minute de protestation ...molle et fatiguée.
Jolies photos, comme d'hab!
Pardon à Charley, c'était ma petite minute de protestation ...molle et fatiguée.
Jolies photos, comme d'hab!
myriam- Piliers du forum
Nemesis a écrit:Pourquoi c'est toi Ekpito sur la dernière photo? Enchanté
et attend , tu n'a pas vu quand je suis en colere .........
Ekpito- Miliarense léger
zut de zut ,
j'arrive pas à voir ta trogne sur face de book ,
j'aurais bien voulu savoir , si tu flottes ou si tu coules ........
Ekpito- Miliarense léger
Ekpito a écrit:ah ben bien les gars , ma femme se fou de ma trogne maintenant
Excellent, j'adore ta femme ... elle a de très bonne réactions !!
fostyne- Piliers du forum
...fostyne a écrit: Excellent, j'adore ta femme ... elle a de très bonne réactions !!
Salut Marti ... la petite tortue ci dessus ....hummm :!: :!: :!: ça sent bon pour ta fille ... Une petite sans parents qui recherche une marraine :!: ... j'attends la vérification formelle par Claire, une amie chargée de mission à KELONIA. Si cela se confirme elle aura officiellement son certificat de baptême au nom de qui tu sais
En prime je te montre toutes les photos d'elle que j'ai prises hier par 20 mètres de fond ... Croisons les doigts (même ceux des pieds :!: )
Saches que j'ai beaucoup de poussée d'Archimède donc tu pourras en déduire au moins la forme ! ...Ekpito a écrit:zut de zut ,
Dardanvs- Solidus
ET PAN .....
Ekpito- Miliarense léger
Paroles honteusement détournées et modifiéeselagabale2000 a écrit: mais se taper un concombre de mer quelle misère
C'est vrai tout de même se taper un concombre de mer ou de terre ... quelle misère :!:
je sens que mon tour ne va pas tarder ...
charley974 a écrit:...fostyne a écrit: Excellent, j'adore ta femme ... elle a de très bonne réactions !!
Salut Marti ... la petite tortue ci dessus ....hummm :!: :!: :!: ça sent bon pour ta fille ... Une petite sans parents qui recherche une marraine :!: ... j'attends la vérification formelle par Claire, une amie chargée de mission à KELONIA. Si cela se confirme elle aura officiellement son certificat de baptême au nom de qui tu sais
En prime je te montre toutes les photos d'elle que j'ai prises hier par 20 mètres de fond ... Croisons les doigts (même ceux des pieds :!: )
fostyne a écrit:je sens que mon tour ne va pas tarder ...
Pourquoi tu dis ça ? Y'a encore Dardanus, Girus, Trollus, Genio ... Tolstoi, Esugenial du nettoyage et d'autres encore !... Mais c'est vrai que le snipper du 974 ...
J'adore ce forum tout en élégance et délicatesse.
Note qu'apparemment le cas du concombre masqué n'est pas évoqué.
Note qu'apparemment le cas du concombre masqué n'est pas évoqué.
Invité- Invité
Ils n'oseraient pas tu crois? :loool:
myriam- Piliers du forum
Je suis désolé mais je suis incapable de rester sérieux plus d'1 jour ....Genio popvli romani a écrit:J'adore ce forum tout en élégance et délicatesse. Note qu'apparemment le cas du concombre masqué n'est pas évoqué.
Je vais essayer de me tenir mieux la prochaine fois
Non, surtout pas, on va s'ennuyer et puis après tout, c'est le chef qui a allumé la mèche.
Invité- Invité
myriam a écrit:Là je te trouve très injuste car dans ce cas nombre de femmes (après quelques années de mariage ) n'ont rien à envier au traitement que tu réserverais à ce concombre de mer, si ce n'est qu'en plus elles assurent le ménage, l'éducation des enfants, la bouffe, etc, etc et ...........qu'elles travaillent, non?
Et c'est donc pour ça que Fred m'a quitté .......???????
Ces concombres , quelles feignasses quand même ......................................!!!!
Invité- Invité
Feignasses peut-être mais surtout beaucoup moins concombrétend! :brutus:
myriam- Piliers du forum
Moi je dirai pour certaines "beaucoup moins enconcombrante" :!:myriam a écrit:Feignasses peut-être mais surtout beaucoup moins concombrétend! :brutus:
Bon et bien on continue alors ....Genio popvli romani a écrit:Non, surtout pas, on va s'ennuyer et puis après tout, c'est le chef qui a allumé la mèche.
Enfoiré ... tu parles de moi en mâle ?
Genio popvli romani a écrit:
Charley n'en pouvait plus d'attendre ton retour.
Moi je balance tout alors ... même si je ne sais rien :!:
Mesdames et messieurs,
Permettez moi de vous présenter le nouvel amant de Fred le concombre !..
Quelle inconstance ces concombres, on peut pas dire que ce sont des moules qui s'accrochent à leur rocher
elagabale2000 a écrit:Quelle inconstance ces concombres, on peut pas dire que ce sont des moules qui s'accrochent à leur rocher
Ouais, ben maintenant, fini de rire, il a intérêt à se tenir à carreau le concombre, s'il veut pas finir en rondelles baignant dans une sauce sans goût, servi dans une cantine où tous les enfants le regarderont avec dédain et dégoût .
Au fait, oùskélélatête?
Invité- Invité
Ben en fait la tête je ne sais pas trop ...mais si elle est à l'opposé de "ce à quoi je pense" ... soit il a 2 têtes soit il a 2 "ce à quoi je pense"Genio popvli romani a écrit:Ouais, ben maintenant, fini de rire, il a intérêt à se tenir à carreau le concombre, s'il veut pas finir en rondelles baignant dans une sauce sans goût, servi dans une cantine où tous les enfants le regarderont avec dédain et dégoût .
Au fait, oùskélélatête?
Page 1 sur 1