Une honte
4 participants
Page 1 sur 1
Une honte
http://shop.ebay.fr/sis.html?_kw=lot+de+monnaies+romaines+%C3%A0+nettoyer+n%C2%B03.&_fis=2&_id=370632919669
C est horrible sa devrez être interdis par la loi ça drrrrrrrrrrrrrrr
C est horrible sa devrez être interdis par la loi ça drrrrrrrrrrrrrrr
alexein11- Miliarense léger
Re: Une honte
alexein11 a écrit:....C est horrible sa devrez être interdis par la loi ça drrrrrrrrrrrrrrr....
Peux-tu développer ? Qu'est-ce qui devrait être interdit ? pourquoi ? Comme cela, on pourra te répondre.
Pour moi, ce sont des repros, c'est bien indiqué dans l'annonce, alors je ne vois pas bien où la loi doit intervenir là dedans.
Plein de repro modernes vendues comme telle et qui vont ensuite repasser sur e-bay comme "authentiques"
elagabale2000 a écrit:Plein de repro modernes vendues comme telle et qui vont ensuite repasser sur e-bay comme "authentiques"
C est ça merci elag
alexein11 a écrit:elagabale2000 a écrit:Plein de repro modernes vendues comme telle et qui vont ensuite repasser sur e-bay comme "authentiques"
C est ça merci elag
Tout a fait d'accord ... Je ne vois pas l'intêret de faire autant de repro !... En fait ça touche les gens qui ne connaissent rien aux romaines comme moi ...Heureusement que moi je suis bien entouré !... Mais c'est pas le cas de tous !
Oui, c'est assez rare pour le souligner, le vendeur est "correct" et l'indique bien.elagabale2000 a écrit:Plein de repro modernes vendues comme telles
Alors là, quand ce sera le cas, que la loi s'en mèle, Alex, pourquoi pas....elagabale2000 a écrit:.... et qui vont ensuite repasser sur e-bay comme "authentiques"
Mais cela devrait commencer par Ebay : qu'ils mettent une icône de "voleur" devant le pseudo d'un marchand qui vend de la fausse de façon systématique, déjà ça les calmerai.
Moi je dit que ebay ni peux rien , c'est juste un site pour vendre de tous et du n importe quoi ,c est a la lois française d intervenir de bloqué toute reproduction sur le site français toute vente ( ebay ) et mise en justice de contrefaçon,comme les copies de marque
( adi,pum,laco,nic,) Et interdit sous peine de forte amande..
( adi,pum,laco,nic,) Et interdit sous peine de forte amande..
Page 1 sur 1