Suggestion des membres
+4
alexein11
trollus
IOVI
elagabale2000
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Suggestion des membres
Idem Guillaume , on avait un poil galéré pour trouver un compromis sympa lisibilité/confort/repos visuel , convenant à tous......!!!!
Je ne veux pas critiquer , mais c'est tellement galère à bien faire , que je préfèrerai ne pas tenter de changement hasardeux et fatiguant pour nos yeux séniles ......!!!
Je ne veux pas critiquer , mais c'est tellement galère à bien faire , que je préfèrerai ne pas tenter de changement hasardeux et fatiguant pour nos yeux séniles ......!!!
Invité- Invité
Salut stephounet !!
Je doit avoir du caca dans l'oeil alors car entre la version brute (us) qui est celle là :
puis celle là :
C'est quand même le jours et la nuit et je te garantie qu'avec 10h temps passé sur ce projet , rien n'est hasardeux
Certe on ne m'as rien demandé, mais de voir tous les jours cet accueil avec " Modérateurs: BRUTUS, Piliers du forum" sur tous les sous forums ça fait mal au cerveau quand tu passe ta vie sur le site ^^
Je doit avoir du caca dans l'oeil alors car entre la version brute (us) qui est celle là :
puis celle là :
C'est quand même le jours et la nuit et je te garantie qu'avec 10h temps passé sur ce projet , rien n'est hasardeux
Certe on ne m'as rien demandé, mais de voir tous les jours cet accueil avec " Modérateurs: BRUTUS, Piliers du forum" sur tous les sous forums ça fait mal au cerveau quand tu passe ta vie sur le site ^^
Dardanvs- Solidus
C'est vrai que c'est plus léger sans le nom des modés Par contre j'ai un peu peur que les nouveaux icônes pour les messages soient trop gros
Comme tu as du le reconnaitre c'est ton superbe solidus d'Honorius et la monnaie au buste équestre de Nemesis , mais je peux en choir d'autres des membres su forum avec un buste moins imposant ou faire le test immédiat avec les mêmes icônes mais redimensionné un poils en dessous ?
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Dardanvs- Solidus
La suppression de mon pseudo sous les titres des forums est une bonne chose , pour les icones , je ne suis pas convaincu , mais surtout et par pitié , ne changes pas les couleurs des fonds et des textes ......!!!:mmddrr:
( PS : c'est une damnatio memoriae "tranquille" et discrète ...???? Tu commences par effacer mon pseudo des titres , puis ensuite ça sera ailleurs , et bientôt , il ne restera plus trace de Brutus sur le forum ..........?????? )
( PS : c'est une damnatio memoriae "tranquille" et discrète ...???? Tu commences par effacer mon pseudo des titres , puis ensuite ça sera ailleurs , et bientôt , il ne restera plus trace de Brutus sur le forum ..........?????? )
Invité- Invité
Un forum sans brutus n'est pas un forum, tout le monde t'aime et tu le sais
c'est modifié
c'est modifié
Dardanvs- Solidus
Et bien grand merci à toi, c'est un bon compromis en toutes tes propositions
Si ça plait à la communauté et au patron
Dardanvs- Solidus
Ce social traitre de Darda a écrit:Un forum sans brutus n'est pas un forum, tout le monde t'aime et tu le sais
c'est modifié
Je plaisante Guillaume ....!!!!!
C'est bien comme ça , sans le rouge , c'est encore plus reposant .....!!!!
Invité- Invité
Nouveau sur ce forum, je m'étonne qu'il ne figure pas l'année à la datation des post mais seulement le jour et le mois et l'heure.
Dernier message avant le mien : "par BRUTUS le Jeu 20 Juin - 22:11"
Afin d'éviter un "déterrage" de post inopportun (daté de déc 2011 par exemple), l'année est parfois bien pratique.
;-)
Dernier message avant le mien : "par BRUTUS le Jeu 20 Juin - 22:11"
Afin d'éviter un "déterrage" de post inopportun (daté de déc 2011 par exemple), l'année est parfois bien pratique.
;-)
Invité- Invité
C'est à toi de changer le mode d'affichage de la date dans tes préférences dans la gestion de ton profil.
Invité- Invité
J'en ai profité pour modifier l'affichage sur mes posts ....!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2