Anthony
4 participants
Page 1 sur 1
Anthony
Bonjour à tous,
Anthony, 24 ans, bientot 1 an à partager la même passion des champs. Interessé par la numismatique, toutes les périodes sans avoir de période préférer (ormis le monnayage de François 1er). Je suis de l'Isére, à Roussillon, limitrophe de la Drome et l'Ardèche.
Certains me connaissent au travers d'autres forum ou de rencontre (actuellement, je ne reconnais personne)
Je dispose de petites bas empire que je peux mettre sur le forum.
Anthony, 24 ans, bientot 1 an à partager la même passion des champs. Interessé par la numismatique, toutes les périodes sans avoir de période préférer (ormis le monnayage de François 1er). Je suis de l'Isére, à Roussillon, limitrophe de la Drome et l'Ardèche.
Certains me connaissent au travers d'autres forum ou de rencontre (actuellement, je ne reconnais personne)
Je dispose de petites bas empire que je peux mettre sur le forum.
Anthony- Double Maiorina
bonjour au gars de l'ISERE
Salut à toi le montagnard,pas facile les pentes avec le matériel,mais tu es jeune et la passion numismatique nous fait faire des efforts souvent récompensés.Soit le bienvenu de la part d'un autre
montagnard. :
montagnard. :
Dernière édition par pattouillard le Sam 9 Oct - 18:48, édité 1 fois
pattouillard- Double Maiorina
Re: Anthony
Merci à tous,
Sinon, je vous rassure, il n'y a pas de montagne, en gros je suis au Sud de Vienne, donc je ne fais que du plat dans la vallée du rhone.
Anthony.
Sinon, je vous rassure, il n'y a pas de montagne, en gros je suis au Sud de Vienne, donc je ne fais que du plat dans la vallée du rhone.
Anthony.
Anthony- Double Maiorina