Silique d' Honorius
Page 1 sur 1
Re: Silique d' Honorius
ça va être dur .....!!!!! :cyclops:
ça peut-être ......:
Honorius 393-423
Siliqua (1,97 g), Constantinopel 393/395. Av.: DN HONORIVS PF AVG, diademierte, drapierte Büste rechts. Rv.: VOT/X/MVLT/XX im Kranz. RIC:87b, C:65:
(le bas de la couronne est un peu différent ........!!!)
ou ça , plus proche.....
Honorius, 393-423.
Õ-Siliqua, 403/408, Constantinopolis; 1.90 g. Drapierte Büste r. mit Perldiadem//VOT/X/MVLT/XX in Kranz. RIC 53
ça peut-être ......:
Honorius 393-423
Siliqua (1,97 g), Constantinopel 393/395. Av.: DN HONORIVS PF AVG, diademierte, drapierte Büste rechts. Rv.: VOT/X/MVLT/XX im Kranz. RIC:87b, C:65:
(le bas de la couronne est un peu différent ........!!!)
ou ça , plus proche.....
Honorius, 393-423.
Õ-Siliqua, 403/408, Constantinopolis; 1.90 g. Drapierte Büste r. mit Perldiadem//VOT/X/MVLT/XX in Kranz. RIC 53
Invité- Invité
Bonsoir BRUTUS , merci de t'être penché sur cette monnaie! Je ne doutes pas de l'id , mais l'avers ne me semble pas correspondre?? merci encore arvi
Invité- Invité
Bah , oui c'est ce que j'ai dit ,ça ne sera pas facile et je te proposais des siliques d'Honorius ........!!!!!
Moi c'est plutôt le revers qui me chiffonne .....!!!!! (surtout les détails de la couronne....)
L'avers de ma silique d'Honorius en comparaison .......(le revers est URBS ROMA et l'atelier Milan ......)
La césure est la même .........apparemment ......!!!!
Moi c'est plutôt le revers qui me chiffonne .....!!!!! (surtout les détails de la couronne....)
L'avers de ma silique d'Honorius en comparaison .......(le revers est URBS ROMA et l'atelier Milan ......)
La césure est la même .........apparemment ......!!!!
Invité- Invité
Bonjour BRUTUS et merci encore!!! bon ben se sera Honorius!!! arvi l' ami
Invité- Invité
Désolé de ne pouvoir faire plus , mais l'état de la monnaie ne permet pas de l'identifier à coup sur ......!!!!
Retrouves la partie manquante et nous pourrons avancer ....!!!!!!
Retrouves la partie manquante et nous pourrons avancer ....!!!!!!
Invité- Invité
Bonjour BRUTUS,merci une nouvelle fois!! pour le morceau manquant qui sait!!! arvi
Invité- Invité
Moi , je suis bien à la recherche d'un d'un tiers de seau médiéval , ayant déjà trouvé les 2 autres tiers en 2 fois dans le même endroit .........!!!!!
Invité- Invité
Il s'agit peut être d'une silique d'Arcadius, les 2 frères ont utilisé ce même revers
Page 1 sur 1