BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
4 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
Bonjour a tous,je me prénome Stéphane bien que mon speudo soit Clément,pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer,Clément étant tous simplement le prénom de mon plus beau trèsor mon petit garçon.
Je détecte depuis pas mal d'années maintenant,chez nous ont attrapent pas le virus,c'est héréditaire.J'éspère apprendre beaucoup de ce forum,partagé dans la convivialité,et je suis sur d'y rencontrer pas mal de personnes que je connais et que j'apprécie déja.
A bientôt a tous.
Merci a toi David de m'acceuillir sur ton forum après la dérouiller dans les Ardennes,c'est bien, cela prouve que les Gardois ne sont pas rencugner .
Je détecte depuis pas mal d'années maintenant,chez nous ont attrapent pas le virus,c'est héréditaire.J'éspère apprendre beaucoup de ce forum,partagé dans la convivialité,et je suis sur d'y rencontrer pas mal de personnes que je connais et que j'apprécie déja.
A bientôt a tous.
Merci a toi David de m'acceuillir sur ton forum après la dérouiller dans les Ardennes,c'est bien, cela prouve que les Gardois ne sont pas rencugner .
Invité- Invité
Re: BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
Il y aura une revanche chez Jacky, n'oublie pas que cette fois tu finiras attaché sur une aire d'autoroute si tu fais mieux que nous
Bienvenue a toi et merci
Bienvenue a toi et merci
Ah! ah! Je sais pas ce qui c'est passé entre vous mais ca m'a l'air pas banal !
bienvenue Clément !
bienvenue Clément !
Invité- Invité
Bienvenue Clément !
IOVI- Double Maiorina
Bonjour du Jura
Salut à toi et si tu es vraiment un "aspirateur "à monnaies ,on aura de quoi se régaler devant l'écran.Soit le bienvenu.
Dernière édition par pattouillard le Sam 9 Oct - 18:47, édité 1 fois
pattouillard- Double Maiorina
bienvenue stéphane
Clovis- Silique