Inscription.........
+2
michelcesbom
iigaug
6 participants
Page 1 sur 1
Inscription.........
Bonsoir à tous,
Me voici inscrit sur la nummus bible.
A voir les pseudos de certains membres, je m'aperçois que je ne serai pas en terre complètement inconnue ici !!!
Je vais bientôt vous poster deux petites monnaies sans prétention, mais que je trouve assez jolies.
Je salue ici le beau travail de regroupement de ce genre de monnaie. C'est un outil nécessaire.
Bien amicalement
Le Calètocasse
Me voici inscrit sur la nummus bible.
A voir les pseudos de certains membres, je m'aperçois que je ne serai pas en terre complètement inconnue ici !!!
Je vais bientôt vous poster deux petites monnaies sans prétention, mais que je trouve assez jolies.
Je salue ici le beau travail de regroupement de ce genre de monnaie. C'est un outil nécessaire.
Bien amicalement
Le Calètocasse
Invité- Invité
Re: Inscription.........
salut Calètocasse et parmi nous .
michelcesbom- Miliarense léger
en notre compagnie
fostyne- Piliers du forum
salut a toi
Dardanvs- Solidus
sur le forum
alexein11- Miliarense léger
parmi nous !
Un pseudo difficile à prononcer : tu bosses pas dans la pub, toi !
Au fait, il veut dire quoi, ton pseudo ?
Un pseudo difficile à prononcer : tu bosses pas dans la pub, toi !
Au fait, il veut dire quoi, ton pseudo ?
Invité- Invité
Merci à vous tous pour ces messages d'accueil
Et pour répondre à la question de Bernard, CALETOCASSE est la contraction de CALETE et de VELIOCASSE qui sont deux noms de peuplades gauloises qui habitaient la Gaule Belgique sur le territoire normand.
.............. et je reconnais que "Bernard du 31" est un peu plus rapidement compréhensible....
Et pour répondre à la question de Bernard, CALETOCASSE est la contraction de CALETE et de VELIOCASSE qui sont deux noms de peuplades gauloises qui habitaient la Gaule Belgique sur le territoire normand.
.............. et je reconnais que "Bernard du 31" est un peu plus rapidement compréhensible....
Invité- Invité
...... et pour finir, en effet, je ne travaille pas dans la pub.
Mais si j'avais été du 31, j'aurais pu trouver un pseudo comme "le tectovillain" qui, comme chacun sait, est l'ennemi du tectosage.....
Ps pour Bernard, j'aime beaucoup ta région. J'ai eu l'occasion d'y vivre il y a quelques années et ça reste un très bon souvenir.
Amicalement
Mais si j'avais été du 31, j'aurais pu trouver un pseudo comme "le tectovillain" qui, comme chacun sait, est l'ennemi du tectosage.....
Ps pour Bernard, j'aime beaucoup ta région. J'ai eu l'occasion d'y vivre il y a quelques années et ça reste un très bon souvenir.
Amicalement
Invité- Invité
PS , Bernard a déménagé depuis peu .......Il habite désormais dans le Tarn (81) ..........................................à Castres ........!!!!!!
Invité- Invité