2012 Bourse à TOULOUSE, con....
3 participants
Page 1 sur 1
2012 Bourse à TOULOUSE, con....
Et avé l'assent, en plus !
Voila la pub de notre ami Priviet :
Pour 1€, je vais y aller, mais je sens que je vais y laisser plus que ça , vu le beau linge qui est déjà inscrit : Liste des exposants
Pour ceux qui voudrait y aller, je propose un accompagnement depuis la gare ou l'aéroport (me laisser un MP), ça fera ça de moins à laisser aux taxis (fostyne, tu viens ??? )
Si on peux manger un bout ensemble à midi, y'a une brasserie sympa juste à côté de la bourse.....
Bon, le 10 mars, c'est encore loin.....!
Voila la pub de notre ami Priviet :
Pour 1€, je vais y aller, mais je sens que je vais y laisser plus que ça , vu le beau linge qui est déjà inscrit : Liste des exposants
Pour ceux qui voudrait y aller, je propose un accompagnement depuis la gare ou l'aéroport (me laisser un MP), ça fera ça de moins à laisser aux taxis (fostyne, tu viens ??? )
Si on peux manger un bout ensemble à midi, y'a une brasserie sympa juste à côté de la bourse.....
Bon, le 10 mars, c'est encore loin.....!
Re: 2012 Bourse à TOULOUSE, con....
Franchement sa me tente bien ... ... A réfléchir
Merci de l'invitation l'ami
Merci de l'invitation l'ami
fostyne- Piliers du forum
Il y a la bourse de Paris/Brongniart qui tombe dans la même période ......!!!
Invité- Invité
pour moi Toulouse ca fait loin mais Paris c'est possible
Invité- Invité
A celle là, il va falloir rajouter un zéro, non ?BRUTUS a écrit:Il y a la bourse de Paris/Brongniart qui tombe dans la même période ......!!!
La semaine d'avant (le 4 mars 2012) , il y a la super bourse de Sète ! Je crois qu'on vas se rater parce que je serai à sec après Sète (le sec à Sète ça me connais )
Moi cette année je vais essayer de faire Sète et Paris!!!
Invité- Invité
Le 11/12, y'a Aix (Luynes). Peut-être, comme j'ai une visite à rendre ce WE là vers Orange, je pousse un peu pour faire un tour, une heure ou deux le matin manière. Est-ce une bonne bourse ?? Quelqu'un connait ??
Ca dois pas être mauvais, pas loin de Marseille et de ses gros marchands
Bourse Numismatique du Grand Toulouse NUMISEXPO
Bonsoir à vous tous.
Je vous remercie de parler de notre prochaine bourse NUMISEXPO, et je tenais à vous signaler qu'elle se situe entre la bourse de Sète (4 mars) et celle de Paris (17 mars). Il n'y auras donc pas de doublons.
Je vous promet que vous passerez une excellente journée au milieu de toutes ces monnaies antiques. Vous pouvez consulter notre tableau http://priviet.org/numisexpo2012/fr qui est mis à jour régulièrement.
Encore merci à SILIQUAE pour avoir lancer ce forum. Par contre, je n'ai pas très bien compris l'histoire du "zéro à rajouter". Merci de m'éclairer.
Je vous attends tous pour l'apéro organiser lors de cette manifestation.
Bruno Visentini / Organisateur
Je vous remercie de parler de notre prochaine bourse NUMISEXPO, et je tenais à vous signaler qu'elle se situe entre la bourse de Sète (4 mars) et celle de Paris (17 mars). Il n'y auras donc pas de doublons.
Je vous promet que vous passerez une excellente journée au milieu de toutes ces monnaies antiques. Vous pouvez consulter notre tableau http://priviet.org/numisexpo2012/fr qui est mis à jour régulièrement.
Encore merci à SILIQUAE pour avoir lancer ce forum. Par contre, je n'ai pas très bien compris l'histoire du "zéro à rajouter". Merci de m'éclairer.
Invité- Invité
Apéro ??? Il a dit apéro ??
Bon,faut que j'organise mon voyage alors... Vais pt'etre passer deux ou trois jours par chez eux
Bon,faut que j'organise mon voyage alors... Vais pt'etre passer deux ou trois jours par chez eux
fostyne- Piliers du forum
priviet a écrit:Bonsoir à vous tous.
Bonjour et bienvenue ici Bruno ....!!!!
Très sympa d'offrir l'apéro et d'être aussi accueillant .....!!! Un exemple qui devrait en inspirer d'autres .......!!!!
Je pense que "le zéro à rajouter" concernait les tarifs de vente de Paris qui ont tendance à être plus élevés qu'ailleurs ........
Quand aux non-doublons , c'est parfait , mais les portefeuilles de certains , n' auront peut être pas résisté jusqu'à la troisième .....!!!!
Invité- Invité